Bonjour à tous. Je viens de télécharger un fichier RAR. Je l´ai extrait avec WinRAR mais ensuite je n´arrive pas à l´ouvrir. Il y a un fichier IMG, un SUB mais pour les ouvrir il faut que je sélectionne un programme avec lequel il puisse s´éxecuter mais aucun ne correspond. Comment puis-je l´ouvrir?
Merci beaucoup.