je m´amuse au dj et je crée donc des enchainements et m´éclate en mixant mes cd mais j´ai un gros souçi : j´inclus des effets comme echo,distorsion,etc...quand je le fais j´entends bien l´effet dans ma musique mais quand j´enregistre et j´écoute après mes enchainements sont bien enregistrés mais pas les effets ! !!! pourquoi ? ?? merci à tous ceux qui m´aideront