CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Internet esplorer ou mozilla firefox

Valec6662
Valec6662
Niveau 8
29 mai 2005 à 21:05:39

Ouais d´accord...m´enfin si on a un anti-pub et anti popup?

vin_moi
vin_moi
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:06:29

Opera 8.

Chester_BZH
Chester_BZH
Niveau 8
29 mai 2005 à 21:22:29

firefox

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:40:40

Firefox, sous wibdows, comme sous linux

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:53:03

valec6662
Posté le 29 mai 2005 à 21:03:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben tu sais avec l´adsl, qu´il y en ait un qui ait 0,20 secondes d´avance sur l´autre... Va falloir nous convaincre et changer nos habitdes avec d´autres arguments que toujours : Microsoft c´est pourri, ya pleins de bugs et tout parce que moi des bugs j´en ai pas...

----------------------------------------------

Je vais changer un peut.
Microsoft c´est de la merde, c´est une entreprise qui se contre fiche de l´avis des autres, a commencer par ses propres clients.

par exemple, a fais pression aux USA, et en Europe pour proposer une loi sur les brevets logiciels.
Cette loi dit que pour utiliser un brevet déposé, il faudra payer.

Et par exemple, le brevet du double clique est déposé par microsoft, sa veut dire que tous les autre systemes devront payer les droits pour pouvoir utiliser le double clique.

Et le double clique n´est qu´un brevet minime, il y a des centaines de brevets, pour certains vitaux pour des logiciels.

Et par exemple, linux est un systeme d´exploitation libre, le fruit d´une communautée, qui est en danger a cause de cette loi, car seul ceux qui peuvent payer auront le droit de vivre, hors linux est comme une association, ils ne pourront pas payer.
Et c´est le cas de beaucoups d´autre noyaux autre qui linux, bsd, hurd, solaris...
tout le logiciel libre.

toi qui ne connais pas tout sa, et qui n´utilise que microsoft, tu va me dire que tu t´en fous, tu n´est pas conserné, mais détrompe toi, exemple:

Internet explorer n´a pas evoluer depuis plusieurs années, si ce n´est pour corriger les failles de sécuritées.
L´arrivée et le succé de firefox, un logiciel libre ( ajourd´hui menacé par cette loi), a obligé microsoft a réagir, et est en train de faire une enorme mise a jour de Iexplorer, juste parce que firefox est en train de bouffer Iexplorer.

Si firefox n´avait pas fais concurence, vous coyez que microsoft se serais fais ch*er a mettre a jour Iexplorer ? ? ?

Comme quoi, les pro-windowsiens, en auront profités, et ce qui prouvent que sans le logiciel libre, il n´y a pas de concurence, et sans concurence, pas d´évolution, parce que sa sert a rien de dépenser de l´argent a faire évoluer un logiciel, alors qu´ont a pas a craindre la concurence.

Et malgres le logiciel libre, windows reste un OS de merde, regardez l´explorateur windows, il n´a presque pas évolué depuis windows 98, mais ceux qui n´ont jamais utilisé d´autres OS que windows ne peuvent pas s´en appercevoir.

Alors voila, bientot a cause de microsoft, le progres informatique sera fortement ralenti, parce que linux et le logiciel libre, meme si ils sont moins connus, sont en train de faire de l´ombre de micorsoft, car ( il faut l´avouer), windows a plusieurs années de retard sur la derniere Debian sarge ( Distribution linux), comme par exemple le noyau, le naviguateur ( konqueror), le naviguateur(firefox), et des centaines de logiciels, bien plus fonctionnels que ce que propose windows XP.

Alors, tu est sur que tu n´a rien a reprocher a microsoft ?

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:57:35

Et aussi, regarde ce que j´ai sous ma distribution suse:
http://perso.wanadoo.fr/d/diablo150/capture_metisse.jpg

Metisse, un environnement graphique en 3D

Et pour windows ?
Fin 2006 avec longhorn, comme quoi, ils ont vraiement du retard ces c*ns

Scullder
Scullder
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:00:31

" Alors voila, bientot a cause de microsoft, le progres informatique sera fortement ralenti"

Bon alors déjà, ils ont des api proprio non standard et ne supportent pas posix, ni les standards du web, etc, donc t´énerves pas, c´est pas d´aujourd´hui. ^^

" Fin 2006 avec longhorn, comme quoi, ils ont vraiement du retard" => ouai le 64 bits pour les particuliers aussi

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:03:57

Enfin, je crois que dans le principe tu est d´accord avec moi ( Rassure moi) =)

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:18:45

mozilla

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:20:20

n´empeche que netscape a fait un proces a windows(et il la gagane) car il ya vait internet explorer dans le pc

de plus lorsque lon achte un pc on devrait avoir le choix e,tre linux etc...

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:49:10

Et bien, sa dépend ou tu l´achete aussi :)

Si tu te le fais monter, tu peut avoir le choix de ton OS, ou plutot pouvoir choisir de ne pas avoir windows, parce que peut de revendeurs de materiel savent installer linux.

( en tout cas, pas chez moi)

lost_god
lost_god
Niveau 5
29 mai 2005 à 23:08:55

Au debut j etai IE, puis un jour je me suis dit, comme windows c de la merde ca doit etre de meme pour IE j ai donc installer Mozilla FireFox, et ben je regrette pas FIREFOX ROX & FRAGS

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:06:04

Le probleme est qu´il y a toujours des irréductibles, qui restent fideles a Iexplorer, et des fois, ont se demande pourquoi...

laurent__
laurent__
Niveau 4
30 mai 2005 à 00:36:15

Maix bon je vois pas l´interet d´utiliser firefox sous windows autant prendre linux

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment