En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pb de cg nvidia galaxy 6600 gt
arsenicdu75
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:19:22
arsenicdu75
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:25:11
arsenicdu75
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:31:38
Pseudo supprimé02 novembre 2005 à 10:35:14
je crois que je sais j´ai eu ca aussi enfin j´ai regle le problème avant que ca n´empire chez moi j´ia pas eu comme toi quand tu allumes ton pc tu as pas eu un message d´erreur concernant la carte vidéo ? regarde bien si jamais parce que il faut la brancher deux fois la carte sur son port normal et en plus dans la boite de ta carte t´as un second cable d´alimentation que tu dois brancher si tu le branches pas ta carte tourne en sous regime elle est pas assez alimentée
arsenicdu75
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:51:06
Quand je le démarre il me met un message d´erreur mais je sais plus si c´est pour la vidéo, j´y fais pas trop attention. Sinon, je viens d´essayer de redémarrer mon pc pour voir le message d´erreur et il s´est pas affiché.
Pseudo supprimé02 novembre 2005 à 10:54:06
c´est simple en fait ta carte graphique ouvre ton pc pour regarder mais elle doit etre branchée normalement et en plus dessus un deuxième branchement doit être fait et la relié a une seconde prise d´alimentation (style celles pour lecteurs DVD graveurs ou Disque Durs) et si cette seconde prise en pas branchée ca marchera pas vérifie en ouvrant ton pc c´est la seule solution si t´es pas sur (et pour relier ta carte vid a la prise d´alimentation il te faut un cable dans ta boite) si j´ai le temps cet aprem je ferais une photo pour te montrer le branchment j´ai la meme ;)
arsenicdu75
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:56:20
Ok , jvais essayer ca. Mais tu pense vraiment que c´est ca? Parsque ca fait presque un an que je l´ai et qu´elle bug et j´ai essayé plein de truc sans succes.