CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème sur affichage de disque...

savonette69
savonette69
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:09:36

ben nan c´est un DD que je viens d´acheter, je l´ai formatté directement. Sur mon ancien DD, y avais de la musique et après le formatage de mon nouveau DD, il a gardé l´affichage sur la musique. Il doit y avoir un truc dans windows pour changer cette propriété nan?

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:14:32

en fait tu veux changer l´icone des dossiers c´est ça ou changer le type d´affichage ( comme pour voir la date de modification etc ) ?

icone des dossier: clique droit sur le dossier, propriétés et c´est là dedans

type d´affichage, n´importe où, clique droit affichage

savonette69
savonette69
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:18:47

Zecoco, merci à toi mais la le problème c´est qu´il est question de la racine d´un de mes DD, en faisant propriété, je n´ai pas accés aux mêmes choses que pour un fichier...

ce n´ets pas pour les icones, c´est pour changer le fond. Là c´est prévu pour de le musique et je voudrais avoir un affichage normal, comme pour des fichiers tu vois ce que je veux dire???

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:20:23

non je vois pas trop! tu veux dire que ton image là, ce sont même pas des dossiers qu´on voit?

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:21:12

j´ai rien dit car ton dd ne semble pas vierge

savonette69
savonette69
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:24:06

tu ne voit pas la différence entre les 2?:
http://img146.echo.cx/my./my.php?image=apparence5nr.jpg
celui ci, comme c´est des fichiers, j´ai la bonne gestion sur la gauche. L´autre, ma racine, j´ai la gestion de la musique, tu comprends mieux? surtout que sur ma racine il y a que des fichiers donc dans ce cas la gestion de musique je m´en tappe. Aussi, je n´arrive pas à changer ce paramètre via le clique droit que c´ets une racine de disque dur, d´où mon problème...

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:30:50

franchement je trouve ça bizarre :) dans les optinos des dossiers, tu peux pas utiliser l´affichage classique? ça fera disparaitre le machin de gauche! et essaie de le faire réapparaitre tj dans les options des dossiers

savonette69
savonette69
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:34:43

ben je vais essayer... essaye de ton côté de changer l´apparence de la barre de droite et tu verra... c´est chaud!

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:35:45

barre de gauche!

chez moi ça marche très bien :oui:

savonette69
savonette69
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:39:08

oui oki moi aussi mais c´est pas un dossier, c´est une racine de disque de dur, c´est pô la même chose... et sur une racine de disque dur, je n´arrive pas à changer ce paramètre ou alors si tu a essayé sur la racine de ton disque dur, donne moi la manip´ exact, je te remercie d´avance :)

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:41:59

tu veux changer la barre de gauche c´est ça, celle qui donne quelques infos ou qui permet de faire quelque truc? car je vois pas trop ce qui te gên et du coup je comprends pas trop ton problème. sur les deux images, la seule différence que j´ai constaté c´est cette barre de gauche justement!

dans ce cas: onglet outils > options des dossiers > onglet général > utiliser les dossiers classiques de windows

savonette69
savonette69
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:47:49

Zecoco Posté le 29 mai 2005 à 13:41:59
tu veux changer la barre de gauche c´est ça, celle qui donne quelques infos ou qui permet de faire quelque truc? car je vois pas trop ce qui te gên et du coup je comprends pas trop ton problème.
http://img146.echo.cx/my.php?image=racine2sa.jpg
bon ben voilà, j´ai mis deux racines de disques. La C: est normale avec la barre de gauche avec gestion des fichiers etc etc...
sur mon D: c´ets de la gestion de musique et moi je voudrais la remettre comme la C: sauf que je n´y arrive pas, puisque c´est une racine et pas un dossier. J´ai essayé ce que tu m´as dit mais il ne s´est pas mis à jour mais reste sous le format pour gérer de la musique...

savonette69
savonette69
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:51:59

oki mùerci j´ai enfin trouvé.... grrrr.
oputils>option des dossiers>afficahge>réinitialiser tout les dossiers et enfin:
http://img146.echo.cx/my.php?image=racine1cc.jpg
là il est vide parce que j´étais parti pour le formatter...

:merci: à toi en tout cas!

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:54:43

" ben nan c´est un DD que je viens d´acheter, je l´ai formatté directement."

un disque dur neuf? interne? et en nettoyant le registre pour voir car c´est réellement space ton blème :ouch2: formatage rapide ou complet?.

ma technique marche à la racine et dans le poste de travail pourtant :question:

ce que je ferais, dans ce cas pour essayer ( et je doute que ce soit la solution la plus simple :) ) , je supprimerais la partition sous partition magic ou sous dos, pour m´en créer une nouvelle ( formatage obligatoire dans ces conditions! formattage en fat sous dos )

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:55:45

de rien! ça fera 100g :rire:

savonette69
savonette69
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:01:27

Zecoco Posté le 29 mai 2005 à 13:54:43
" ben nan c´est un DD que je viens d´acheter, je l´ai formatté directement."

un disque dur neuf? interne? et en nettoyant le registre pour voir car c´est réellement space ton blème formatage rapide ou complet?.

c´est DD acheté neuf, un sygate barracuda 200Go formattage complet. bon là sa va, il viens de me refaire le coup... je sens que je vais aimer la réinitialisation moi :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment