CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dvd star wars ep VI

Phomos
Phomos
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:18:03

Pour les effets spéciaux je ne savais pas que ceux de Hp étaient voyants tu rigoles ou quoi on dirait des effets plus vrais que nature.

[Bill_Guarnere]
[Bill_Guarnere]
Niveau 3
28 mai 2005 à 13:18:30

Ouais, c´est vrai les critiques ont crachés sur SW et les SDA, mais pas sur les HP...

Ah, ben non en fait... :(

callix
callix
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:19:31

pour les effets spéciaux de Hp, ça fesais longtemps que j´avais pas vu des images de synthese aussi mal intégré ( Doby dans HP2)

Tomas-Price
Tomas-Price
Niveau 8
28 mai 2005 à 13:19:32

Bon Phomos tu veux pas arreter de comparare SW et HP stp!!!!!!!!!!!!!!!!!

Geraven
Geraven
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:20:15

La seule difference entre les -Star wars, Seigneur des anneaux- et les harry potter, c´est la profondeur des textes.

Harry potter etant nouveau , et les films sortant au fur et a mesure des livres, cela reduit la possibilité d´imaginer un avant et apres.

Je m´explique, pour SW et LSDA, les auteurs ont imaginé un monde, avec une histoire ( on peut citer plus de dix milles ans d´histoire pour Star Wars, et aussi un nombre impressionnant d´année pour Tolkien et son seigneur.)

Tandis qu´Harry potter, ben a part ce que l´on raconte dans les films, on a vu tout ce qu´offrait le titre. Rien avant, rien apres.

trunks01
trunks01
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:20:20

perso j´arrete de comparer star wars a harry potter, c´est la pire insulte qu´on puisse blasphemer sur le cinéma

a la limite au seigneur des anneaux, puisque harry potter c´est le portrait craché de frodon avec des bonocles

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
28 mai 2005 à 13:20:43

heu...ok...merci pour la reponse..donc c´est le dvd qui merde..il marche ni sur pc ni sur ps2 mais sur platine dvd ca marche...mais bon j´en ai pas chez moi . ..c´est con ca.Donc je vais renvoyer le coffret au distributeur..
ET pour le debat je donnerais pas un star wars pour 1000 Harry Potter....voila ; )

Phomos
Phomos
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:20:48

En tt cas pour le mythe adulé Hp l´est aussi tout comme Star wars et les gens se souviendront de Hp vous pouvez défendre votre point de vue mais pas mentir qd même, je ne suis pas naif mais les effets de Hp n´ont rien à voir avec ce qu´il se fait actuellemebnt et je ne suis pas du tt naif pour le boulet c´est plutot toi vj6 le boulet car ton post n´apporte rien du tout.

trunks01
trunks01
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:20:52

binocles

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:21:29

à moi de donner mon avis :

Harry Potter > incohérence; le héros a mué pdt le tournage . .. super pr faire un gamin de 10 ans qui en a réellement 13, chaque année ils prennent ds la vie 2 ans et ds le film un an, du coup on ne les reconnaît pas. J´ai bien aimé les films bien qu´ils soient cu-cul la praline. Les mauvais battent des méchants; Que ce soient ds tous les épisodes un méchant se fait rétamer par bébé Potter. Mais le Bien c´est connu triomphe tjs du Mal ca reste une production américaine.

Star Wars > c´est une épopée; un mythe, après on aime ou on aime pas. Personnellement je me délecte des trilogies, je les regarde sans ennui et ac passion parce que j´aime cette univers qui me fait rêver ac ses galaxies très très lointaines :-) Les gentils gagnent toujours; déjà ds l´épisode II des Jedi meurent dans l´arène. Mais le Bien c´est connu triomphe tjs du Mal ca reste une production américaine.

Seigneur des Anneaux > Quand on pense à Miramax qui voulait en faire un film de 2 heures et après négociations un film à 2 volets, ils doivent se bouffer les doigts grace aux Milliards que le Film et les produits dérivés ont généré ( comme la LUCAS Mania). J´aime pas les hobbits, ils sont petits, frêles; ont des voix de merde et me gavent, mais alors les elfes et les nains ( les humains également); j´adore, les batailles sont magistrales et je me régale en regardant les versions longues en skippant délibérément les hobbits ( enfin pas tout non plus). Et le Bien triomphe du Mal; c´est une production américaine également :D ( même si c´est inspiré du Livre du Dieu Tolkien).

Bonne lecture :)

nepastoucher
nepastoucher
Niveau 4
28 mai 2005 à 13:21:36

HP = Hôpital Psychatrique ? dans ce cas...

=>

1- Harry Potter à l´asile des sorciers
2- Harry Potter et la cellule des secrets
3- Harry Potter et le fou-à-lier d´Azkaban
4- Harry Potter et la Coupe de Naze
5- Harry Potter et l´Ordre de passage au self
6- Harry Potter et le Prince de LU

black_y
black_y
Niveau 9
28 mai 2005 à 13:21:59

le débat ininteressant.

star wars on aime ou on aime pas, ca reste un film culte.
( personellement j´aodre cette univers.)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:22:09

La trilogie SDA : chef d´oeuvre!
La saga Star Wars : chef d´oeuvre, surtout l´ancienne trilogie

Harry Potter : . .. ouais, c´est sympa on va dire.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:22:30

deux bons films ´cultes´ aussi:
2001 de stanley kubrick et sa suite 2010

Geraven
Geraven
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:22:38

Phomos
Posté le 28 mai 2005 à 13:20:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En tt cas pour le mythe adulé Hp l´est aussi tout comme Star wars et les gens se souviendront de Hp vous pouvez défendre votre point de vue mais pas mentir qd même, je ne suis pas naif mais les effets de Hp n´ont rien à voir avec ce qu´il se fait actuellemebnt et je ne suis pas du tt naif pour le boulet c´est plutot toi vj6 le boulet car ton post n´apporte rien du tout.
----------

Excuse moi, mais comme le dit Callix, Les Tyranosaure des Jurassic Park etait mieux integré que Doby dans HP2

Phomos
Phomos
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:22:50

nepastoucher tu es marrant pour le changement de l´acteur de Hp c´est une difficulté qe les réalisateurs ont su surmonté quant à

nepastoucher_
nepastoucher_
Niveau 6
28 mai 2005 à 13:23:36

Et hop ! Une touche Entrée !

Phomos
Phomos
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:25:30

Dsl tapé entrer mm pour Doby mal intégré je ne vois pas mais bon... Et parler de Jurassic park là vous allez loin pour Star wars l´univers comment dire, beaucoup de clichés avec les vaisseaux spatiaux, du déjà vu ( les galaxies lointaines ) , pour la profondeur de Hp4 je ne m´inquiète pas vu les livres qui sont des chef d´oeuvre, vendues à plus de 12 million d´exemplaires c´est vrai que je suis une minorité...

[--alex--]
[--alex--]
Niveau 8
28 mai 2005 à 13:25:49

Moi j´adore star wars, et surtout le dernier episodes, plutot le 3eme qui est genial. Le seigneur d anneaux est super aussi.
Mais c vrai ke harry potter, fai moins de vague que star wars et seigneur d anneaux!!

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:26:18

Geraven, question révolution des effets spéciaux du cinéma américain :

King Kong 1933 et Ben Hur aussi; sans compter Jason et les Argonautes ( scènes de squelettes animés et du colosse).

Ils restent des films cultes et des chefs d´oeuvre du cinéma, certes après on aime ou on aime pas.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment