CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dvd star wars ep VI

callix
callix
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:24:47

" Sinon, sais tu que si il n´y avait pas eu Star Wars, ton harry pottern n´aurai jamais vu une camera?"

Faut arréter là, Star wars n´a révolutionné que les effets spéciaux: la mise en scéne, le montage et même le scénario: tout à été pompé par Lucas

Geraven
Geraven
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:25:20

Phomos
Posté le 28 mai 2005 à 12:21:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://www.gobletoffire.com pardon euh je ne viens pas pourrir le topic mais oui une incohérence par exemple : les jedis triomphent sans cesse du mal même si celui ci est plus puissant c´est complètement illogique regardez Dark maul il aurait du tous les bouffer et puis pour l´ordre j´arrive à suivre mais c´est complètement débile quand même...

----------------

Mdr.

Pour ta gouverne, les mechants ont gagné. Les jedis meurent tous sauf deux à la fin de l´episode 3.

dark_0
dark_0
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:26:40

mes points de vue:

Star Wars==> scenario un peu compliqué et un peu débile dans les nouveaux épisodes

Harry Potte==> bonne idée mais bien trop gamin avec certaines scènes qui fon pitier

Le seigneur des anneaux==> certainement la saga que j´aime le moins, histoire débile, c´est longt, trop longt ( le premier surtout) et sacrément lourd.

ces avis n´engagent que moi. :)

Phomos
Phomos
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:26:53

Mmmm pour l´histoire de sorcier lis les livres et tu comprendras que c´est beaucoup + original que tu ne le crois c´est d´ailleurs un univers très impressionnant quant à Star wars aucun rapport avec Harry Potter ce n´est pas grâce à star wars... :non: alors Star wars faut arrêter c´est complètement débile de plus le bien triomphe tjrs du mal contrairement à Harry Potter où il n ´y a pas de " bien bat le mal" c´est pas très original ça et Star wars utilise ça donc pour l´originalité on repassera...

Geraven
Geraven
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:27:05

callix
Posté le 28 mai 2005 à 12:24:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" Sinon, sais tu que si il n´y avait pas eu Star Wars, ton harry pottern n´aurai jamais vu une camera?"

Faut arréter là, Star wars n´a révolutionné que les effets spéciaux: la mise en scéne, le montage et même le scénario: tout à été pompé par Lucas
-------------

Lucas a inventé le genre Blockbuster ( d´ailleurs, ce mot fut introduit peu apres l´epoque StarWars).

Sans Lucas, on aurait continué les petits films, et hollywood ne serait pas ce qu´il est maintenant.

De plus, si Star Wars a revolutionné les effets speciaux dans le temps.

Phomos
Phomos
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:29:12

Et alors il survivent qd même lol ils auraient du tous mourir ! Mais bon c´est Star wars on ne peut pas en demander trop non plus :rire: et pour les scènes de gamin de Hp4 mmm plus on avance et plus les héros grandissent donc sur ce point là rien à redire !

Geraven
Geraven
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:29:50

Phomos
Posté le 28 mai 2005 à 12:26:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mmmm pour l´histoire de sorcier lis les livres et tu comprendras que c´est beaucoup + original que tu ne le crois c´est d´ailleurs un univers très impressionnant quant à Star wars aucun rapport avec Harry Potter ce n´est pas grâce à star wars... alors Star wars faut arrêter c´est complètement débile de plus le bien triomphe tjrs du mal contrairement à Harry Potter où il n ´y a pas de " bien bat le mal" c´est pas très original ça et Star wars utilise ça donc pour l´originalité on repassera...
--------------

C´est pas dans Harry potter ou on voit un gamin battre un grand sorcier mechant? C´est pas le bien bat le mal?

Et pour ta gouverne, l´univers de star wars est le plus riche qui existe. Les films ne racontent qu´un petit pourcentage de l´histoire star wars.

dark_0
dark_0
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:30:39

Phomos Posté le 28 mai 2005 à 12:29:12
Et alors il survivent qd même lol ils auraient du tous mourir ! Mais bon c´est Star wars on ne peut pas en demander trop non plus et pour les scènes de gamin de Hp4 mmm plus on avance et plus les héros grandissent donc sur ce point là rien à redire !

oui mais bon j´ai vu le 3 :honte: et les scènes gentille à la warner bross ça me gonfle vite. attends tout de même c´est déstiné à la bse à un public plutôt enfantin.

Geraven
Geraven
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:30:50

Phomos
Posté le 28 mai 2005 à 12:29:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et alors il survivent qd même lol ils auraient du tous mourir ! Mais bon c´est Star wars on ne peut pas en demander trop non plus et pour les scènes de gamin de Hp4 mmm plus on avance et plus les héros grandissent donc sur ce point là rien à redire !
--------------

La au moins, les mechants ont faillis gagner. Pas comme dans Harry potter ou a chaque fin d´histoire, le mechant perds.

callix
callix
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:32:32

:lol:

" Lucas a inventé le genre Blockbuster"
tu crois qu´il n´y a pas eu de film avant Star Wars ?
quelques grand films d´avant Star Wars:
Le PArrain
Les dents de la mer
L´exorciste
MASH

" Sans Lucas, on aurait continué les petits films, et hollywood ne serait pas ce qu´il est maintenant. "
faudrait se renseigner sur le cinéma avant de parler:
il y a beaucoup de grand film avant star wars
et je ne vois pas du tout le rapport avec Hollywood puisque tout les épisode de Star Wars sont réalisé en Europe et au Maroc

Parcontre pour les effets spéciaux, rien à dire !

Geraven
Geraven
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:32:39

Phomos
Posté le 28 mai 2005 à 12:23:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non je n´aime pas le seigneur des anneaux. Et tu peux éviter de m´appeler mon petit car je suis plus mature que certains ici
------------

REvois la definition de maturité, car ce n´est pas en arrivant sur un topic et en se moquant du sujet que l´on prouve sa maturité.

anihilliator
anihilliator
Niveau 8
28 mai 2005 à 12:34:46

Geraven tu l´as cassé complet là :ok:

il va répliquer comme un naze :lol:

Phomos
Phomos
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:35:00

Mmmm pour votre gouverne le bien ne bat pas le mal ds Hp4 car il renait sans cesse il ne meurt jamais vraiment et de plus le mal ds Hp4 est très puissant et le bien n´a pas l´avantage lisez le 5ème livre et vous comprendrez en plus les repliques de Hp4 sont beaucoup plus travaillées que celles de Star wars il n´y a qu´à voir le charisme de Dumbledore et r2 d2 han solo et compagnie et on voit vite la différence.....

dark_0
dark_0
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:36:20

Phomos Posté le 28 mai 2005 à 12:35:00
Mmmm pour votre gouverne le bien ne bat pas le mal ds Hp4 car il renait sans cesse il ne meurt jamais vraiment et de plus le mal ds Hp4 est très puissant et le bien n´a pas l´avantage lisez le 5ème livre et vous comprendrez en plus les repliques de Hp4 sont beaucoup plus travaillées que celles de Star wars il n´y a qu´à voir le charisme de Dumbledore et r2 d2 han solo et compagnie et on voit vite la différence.....

là n´est pas la question du bien ou du mal. c´est pas un critère qui distingue un bon film d´un mauvais.

anihilliator
anihilliator
Niveau 8
28 mai 2005 à 12:36:49

Harry P MAIS MDR :lol:

assassineur
assassineur
Niveau 9
28 mai 2005 à 12:36:53

Phomos
Posté le 28 mai 2005 à 12:03:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Star wars

comment on peut aimer cette daube avec ces robots débiles, " je suis ton père" trop nul sinon c´est un défaut de fabrication je pense !

--------------------------------------------------
--
Bon je vais dire comme tout el monde mais bon!
C´est un super film!!il y a mieu mais c´est un des meilleurs
donc arrte de dire des conneries juste pour faire chier el monde
ou je vais porpter plainte pour delit de connerie monumentale(on devrait foutre le perpetuuité au debile!!)

Phomos
Phomos
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:37:20

Mmmm répliquer pk ? Je ne me moque pas du sujet je donne mon avis et tu ne m´as pas cassé tkt il me faut plus que ça anihilliator ton post est d´une utilité folle dis donc :ok:

dark_0
dark_0
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:37:49

un autre gros truc que je reproche dans SW, c´est le fait que je trouve que les personnages mis en scène n´ont aucun charisme n´inspirent aucunement à la sympathie.

gr0s_gland
gr0s_gland
Niveau 2
28 mai 2005 à 12:39:40

Phomos blaireau tu es

blaireau tu resteras

la vérité tu as

Phomos
Phomos
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:39:41

Je ne dis que la vérité Star wars pourrait être une bombe si le scénario avait été plus logique et s´il y´avait moins d´incohérences et de meilleures répliques moi j´argumente par contre certains ici ne font que dire que c´est nul alors qui est le gamin ? Posez vous la question vous la trouverez vite :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment