t´es con pepepou les 6200 sont le bas de gamme de la generation des GF6 comme une FX5200 celle des GF5 pourtant ya bien des FX5950XT comme ya des 6200 et 6800 Ultra donc ça veut rien dire et puis tu me degoute tu fais des posts por rien t´aime intel t´es con donc je te parle plus mnt 