Salut, ça fait un ptit moment que mon pc ne cesse de planter au démarrage ! Je m´explique : tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu´à ce que j´éteigne mon pc et après l´avoir rallumer, il calle, ne démarre plus, bloque sur un écran noir avec des trucs écrit en blanc dessus ! Parfois il me met " NTDLR manquant" ( ou un truc du genre) parfois il ne me met rien ! Au début j´ai pensé que ce problème venait de virus mais là ça devient beaucoup trop fréquent et je ne connais personne d´autre ayant eu ce problème surtout qu´à la fin je faisais des vérifications tout les jours avec Kaspersky Antivirus, Kaspersky Anti-Hacker, Spybot Search & Destroy, Ad-Aware, a²squared et tout était configuré de façon maximal ou presque ( que je puisse encore télécharger un peu) ! Donc je me suis dis que cela devait venir d´un problème matériel de mon pc ! Et selon moi ce doit être mon disque dur qui se crache à chaque fois ( faut dire qu´il à +/- 4-5 ans et qu´il a été formaté mainte et mainte fois et a supporté 3 Windows différent en tout ! ) car lorsque je met un autre disque dur où Windows Xp est installé dessus, tout va très bien ! Je me dis que donc ça ne peut être aucun autre problème que mon disque ausinon j´aurais le même problème pour le 2ème ! ?
En gros je pense que si je change de disque dur mon problème sera résolu ! ?
Enfin, voilà je voulais avoir votre avis sur la petite histoire et si vous pensiez que ma " théorie" se révèle exacte ou bien si, au contraire, elle n´a rien avoir, dans quel cas dite moi alors ce que vous pensez qui pourrait être la réel cause du problème !
Voilà, merci pour ceux qui auront lu et un grand merci à ceux qui sauront me répondre correctement !