Salut j´ai une question si on ouvre un logiciel de dessin ou de traitement de texte et qu´avec une loupe vous regardez l´écran vous voyez apparaître des pixels chacuncs de ces pixels n´est pas blanc, il est composé de luminophores.
Par pixel, les luminophores sont au nombre de... ? Et leurs couleurs sont le . .. . .. et . .. ces couleurs sont des couleurs . .. ?
Y´a un schéma avec des cases à remplir 4 colones sur 4 avec en tout 16 cases et une case à trois bandes ou plutôt est coupé en 3 trois parties à colorier
Pouvez vous m´aider ?
Je vous remercie d´avance.
Après dans une fenêtre je dois écrire la couleur que je trouve sachant que je dosi rentrer dans rouge vert bleu 255,0,0 moi je trouve rouge mais y´a marqué c´est une couleur . .. ?
Après toujours la dessus y´a marqué à la loupe vous pouvez observer que . .. les luminophores . .. sont lumineux.
après y´a une case avec 3 bandes toujours coupé en 3 donc et faut colorier le pixel c´ets un pixel en faîte.
Après je dois faire la même chose en 0,255,0 en 0,0,255 en 255,0,255 en 255,255,0 en 0,255,255 et après faut faire de même en tapant 96,56,142 mais comment faire c´est quoi la loupe c´est la loupe pour voir de près ?