CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plate forme et liquide electrique

BigDams
BigDams
Niveau 10
25 mai 2005 à 23:59:56

completely d´ac
à cause d´un ton tout juste sarcastique, c´est du n´importe quoi
c´est une cour de récré géante ici, n´importe quel chiard de 8 ans peut désormais aller se plaindre au dirlo parcequ´un " grand" l´a un peu vanné ( ou plutot, encouragé à se sortir un peu les doigts du cul, parce que c´est le terme exact lol)

d´un autre coté, tu pourrais demander un déban, tu aurais du soutien ( sans lécher le cul des admins, ça doit être possible, enfin j´espère...)

gebruik3
gebruik3
Niveau 6
26 mai 2005 à 00:03:27

Demande de déban déjà faite. L´autre connard de Darksunny vire systématiquement tous mes messages.

BigDams
BigDams
Niveau 10
26 mai 2005 à 00:09:37

c´est bien ce qui fait suer avec cette politique de lightman

finalement il vérouille les forums, d´un coté le modo vire le hs, d´un autre coté les suggestions finissent à peu près toutes à la trappe

celles qui restent ne sont pas forcément les meilleures, faut bien reconnaitre...

d´un autre coté gebruik t´aurais fait un super modo
c´est toujours vrai ( mais fais gaffe aux gros mots, sans déconner, ils n´ont pas du tout le même impact outre atlantique)

gebruik2
gebruik2
Niveau 9
26 mai 2005 à 00:12:05

Pas le temps de faire le modo.
M´en fous des insultes, il n´a qu´à faire son boulot. Ce sont des types comme toi et moi qui font vivre correctement ce forum. Que Darktroll assume. Si il veut jouer au kador, qu´il prouve alors ses compétences. Parce que jusqu´à maintenant, c´est plutôt son incompétence qu´il a prouvé.

BigDams
BigDams
Niveau 10
26 mai 2005 à 00:19:47

je n´ai aucune rancune contre le modo, la quasi totalité des bans sont dus au triangle, pas à lui

quant au flood débile et autres topicàlapeaudezob, faut admettre qu´ils sont très régulièrement délétés, malgré un arrivage toujours plus massif

la liberté de post qu´on a pu connaitre en a pris un sacré coup, c´est sur
déja, le simple fait de poster ici peut etre considéré comme du flood

personnellement, je prends mon mal en patience, ça devrait finir par se tasser...

BigDams
BigDams
Niveau 10
26 mai 2005 à 00:21:53

faut admettre, je fais un gros effort de diplomatie et de tact, c´est pas toujours évident sur ce forum...

gebruik2
gebruik2
Niveau 9
26 mai 2005 à 00:23:13

Le rôle du modérateur est d´une part d´assurer le respect des règles mises en place par les administrateurs, et d´autre part de faciliter la communication entre les forumeurs et les admins.

Darksunny, tout comme son illustre prédécesseur qui s´était fait piqué les pass, n´est pas le seul à supprimer des topics, ce qui explique le relatif bon fonctionnement.

Moi, je n´accepte pas cette censure sans explication : j´attends toujours que l´on m´explique pour quel motif.
Je suis peut-être désagréable sur le forum, mais j´en ai aidé plus d´un.

BigDams
BigDams
Niveau 10
26 mai 2005 à 00:32:30

désolé pour mon ^%$! de pass volé :(
quant à ce ban, tu sais ce que c´est que d´avoir des fans sur ce forum, je ne doute pas que l´un d´eux t´a balancé au moindre pet de travers ( demande de ban pour insulte, pour un " marche à l´ombre" de trop, c´est ce qu´il faut attendre de cette super new politique néo-libérale à tendance réactionnaire)

nicduch_be
nicduch_be
Niveau 3
26 mai 2005 à 10:09:07

j en ai rien a foutre, je changerais pas mon language sous pretexte k une charte de merde dis k il est interdit d etre soit meme je parle comem sa dans la vie et sa n a jamais empecher ke l on m apprecie et meme ke du contraire alor j estime ke le forum est un lieu d echange ou tout le monde a le droit de donné son point de vu de la façon k il le veut et c pas ni cette charte ni deux modero bidon ki me feront changer.
JV.com ou adieu la liberter d expression en totu cas c triste sa faisait 3 ans ke je venais tout les jorus sans exeption, c t meme ma page d acceuil, c rien j irais surement voir ailleur vu ke ma requete aussi legitime soit elle ne sera evidament pas entendu

nicduch_be
nicduch_be
Niveau 3
26 mai 2005 à 10:12:39

je demande la creation d un groupe d opposition contre se forum ! !!

appel au vote

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:23:46

mdr :lol: tous les forums sérieux sont comme ça, tu pourras rien changer à part intégrer un petit forum perso ( ou en faire un toi-même )

pesci-joe
pesci-joe
Niveau 6
26 mai 2005 à 10:33:58

ouais moi pareil pendez les

nn0k
nn0k
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:20:50

pour passer ton niveau, il faut que tu achète le dépolarisateur X100 car le X50 est moins puissant, il coute 1000 XP et il faut impérativement avoir 20 points d´experience en stupiditéinformatique. Pour les obtenir, il faut aller sur ce forum et faire des topics comme le tiens à grande echelle. Ensuite tu affrontes Couronne la terrible Admin qui veut te bannir alors tu prend la rape à formage et tu lui donne un morceau du gruiere mais fait gaffe à Lightman en haut à gauche avec son dangereux couperet !

Cours ensuite jusqu´au server quui héberge le site et explose le voila tu as fini le jeu !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment