chez wanadoo, ton IP n´est pas fixe...
Dans un premier temps, télécharge ftpserv ( gratuit). http://emultronik.free.fr/ftp_server.zip
Ensuite, ce qu´il va te falloir, c´est un petit logiciel qui te permette de dire aux utilisateurs que ton adresse change toutes les 24 heures. Ainsi, sa se fera tout seul.
pour cette partie, il te faut un truc genre no-ip.
http://www.no-ip.com/ tu t´inscrit et tu télécharge le petit truc qui va bien. Ce logciel va te doner une adresse de type ftp://https://www.jeuxvideo.com//momo.no-IP.org et te permettra de cacher un minimum ton IP au passage.
Bon, de mémoire, une fois terminé, tu installe no-IP. pour le premier fichier, tu le lance sans installation. FTPserv une fois lancé, va dans setup > users et là tu crée ton compte. par exemple, j´ai crée un compte et voilà ce que sa donne :
ftp://https://www.jeuxvideo.com//bubule:789456 @ emultronik.no-ip.org/ ( recopie l´adresse en supprimant les espaces