CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Emule

Urusai
Urusai
Niveau 5
25 mai 2005 à 14:34:15

:hello: Voilà j´ai quelques dl qui sont en cours mais qui sont importants pour les perdre car j´ai envie de formater, tout remettre à 0. Je sais que la question a déjà été posée mais je ne me souviens plus, est-il possible de sauvegarder ces dl et de le remettre un fois emule réinstallé après formatage :question:

savonette69
savonette69
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:36:06

tu sais , c´est pas grave de recommencer un téléchargement. Je vois pas ce qui craint, combien de fois je l´ai fait :) . Au pire, crée une partition, met tes fichiers dedans et frmatte ton C:

[--Big_Boss--]
[--Big_Boss--]
Niveau 7
25 mai 2005 à 14:38:49

Je suis aussi Urusai ( ça va plus vite pas besoin d´attendre comme ça) je sais je peux recommencer le dl mais bon pour certains dl, cela fait plusieurs fois que je les dl et j´ai jamais réussi à les terminer, je suis à 40, 30, 35% et étant donné la vitesse à laquelle la mule avance...

savonette69
savonette69
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:39:48

bon ben crée une partition, tu met tout dedans et formatte ton C:

[--Big_Boss--]
[--Big_Boss--]
Niveau 7
25 mai 2005 à 14:39:52

Je peux aussi créer une partition, j´y avais pensé aussi mais là je veux formater entièrement mon pc !

savonette69
savonette69
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:42:26

crée ta partition, met tes fichiers dessus, formatte ton C:, redéplace tes fichiers après formattage et supprime ta partition et c´est du tout bon. Sinon, si tu as des CDRW, met les dessus...

[--Big_Boss--]
[--Big_Boss--]
Niveau 7
25 mai 2005 à 14:44:34

Je veux formater mon pc entièrement car j´ai plusieurs petits pbs bien chiants : pbs au démarrage : desfois je me retrouve devant un écran gris et ensuite on me demande entre choisir de démarrer normalement Windows ou de démarrer avec les derniers changements ou sinon ma barre des tâches se barre toute seule comme ça et elle revient ou desfois elle ne revient pas et j´ai envie aussi de plus mettre de service pack parce que j´ai fait l´erreur d´installer le sp2 et encore et encore des pbs

Spena
Spena
Niveau 7
25 mai 2005 à 14:46:21

Pour bien formater son pc faut utiliser du savon au pamplemousse

[--Big_Boss--]
[--Big_Boss--]
Niveau 7
25 mai 2005 à 15:08:00

Faut rire ? j´ai pas trop compris... :rire:

savonette69
savonette69
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:10:57

[--Big_Boss--] Posté le 25 mai 2005 à 14:44:34
Je veux formater mon pc entièrement car j´ai plusieurs petits pbs bien chiants : pbs au démarrage : desfois je me retrouve devant un écran gris et ensuite on me demande entre choisir de démarrer normalement Windows ou de démarrer avec les derniers changements ou sinon ma barre des tâches se barre toute seule comme ça et elle revient ou desfois elle ne revient pas et j´ai envie aussi de plus mettre de service pack parce que j´ai fait l´erreur d´installer le sp2 et encore et encore des pbs

je ne sais pas quel est ta version d´XP mais chez moi, avec une vraie license et un vrai XP, le SP2 va très bien :) bon, tu n´est aps obliger de tout formatter. Tu sais que sur la partoche que tu va vrée il n´y aura que tes . part de la mule. Suer le C: uniquement, sa va suffir!

[--Big_Boss--]
[--Big_Boss--]
Niveau 7
25 mai 2005 à 15:22:38

J´ai aussi la vraie version d´XP, une vraie license et un vrai XP :)

phoenix707
phoenix707
Niveau 7
25 mai 2005 à 15:29:03

non c quasi impossible car si on formate les fichier temporaires seront aussi supprimés et donc le dl sera remis a 0

gf4
gf4
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:31:09

Phoenix707
Posté le 25 mai 2005 à 15:29:03
non c quasi impossible car si on formate les fichier temporaires seront aussi supprimés et donc le dl sera remis a 0

:honte:

Tu déplaces tes fichiers temporaires, tu formates et puis tu les remets dans le dossier temp d´emule
et ils repartiront au bon endroit

phoenix707
phoenix707
Niveau 7
25 mai 2005 à 15:33:00

gf4 Posté le 25 mai 2005 à 15:31:09
Phoenix707
Posté le 25 mai 2005 à 15:29:03

Tu déplaces tes fichiers temporaires, tu formates et puis tu les remets dans le dossier temp d´emule
et ils repartiront au bon endroit

:lol: tu va te prendre la tete pour rien et si ca se peut sa sera meme pas les bons...

gf4
gf4
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:33:46

:gne:

[--Big_Boss--]
[--Big_Boss--]
Niveau 7
25 mai 2005 à 15:56:42

Ah bon :question: donc il faut seulement sauvegarder les fichiers ds le répertoire d´emule, temp. J´espère que cela va marcher merci :)

gf4
gf4
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:57:19

Ca fonctionne très bien pour la simple et bonne raison que je l´ai déjà fait moi-même :ok:

[--Big_Boss--]
[--Big_Boss--]
Niveau 7
25 mai 2005 à 16:01:00

:merci: gf4 :ok:

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:02:27

Il existe une option dans la mule pour exporter/imporeter tes fichiers en chargement. Tu n´as pas assez observé :) ( voir pas du tout > < )

[--Big_Boss--]
[--Big_Boss--]
Niveau 7
25 mai 2005 à 16:05:51

Je viens de voir ça maintenant pour importer des fichiers part mais pas pour les exporter et effectivement je n´avais pas vu ça :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment