En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme tuneup utilities 2004
connor60110
Niveau 7
24 mai 2005 à 21:05:27
Bonsoir a tous , un amie a moi a installer hier soir le logiciel et a optimiser le systeme et internet , il a pas optimiser a fond , mais apres au moment de redemarer le pc , il ne voulait rien savoir , il a fallu demarer en mode sans echec , alors je voudrai savoir comment fair pour remettre le systeme en etat ? si on desinstalle esque sa remettre tout par defaut ? merci d´avance pour tout ceux qui m´aideron !
connor60110
Niveau 7
24 mai 2005 à 21:14:05
c´est assez urgent svp
SnakeEater007
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:47:37
oué g aussi ce log et ca m es arrivé pareill ce con pr booster xp enleve des processus windows, qui serve a rien question utilitair ou je ne c koi mais qui sont necessair au bon fonctionnement qd meme
je sais pu exactement parce que j avé bien cherché et j avé totallement cerné le pb mais c eté y a qque moi
Alors pr toi la methode simple c de fair une restauration du system a une date anterieur a ton utilisation de tune up
et y aura plus aucun pb
[MaitreZur]
Niveau 6
24 mai 2005 à 22:11:18
J´ai ce logiciel et je n´ai jamais eu de problème avec Qu´as-tu fait exactement avec ? Va dans RescueCenter pour annuler les derniers changements, mais je ne vois pas comment tu as planté ton PC avec, au contraire le mien se porte très bien depuis que j´ai TuneUp Utilites 2004 !
titoufdark
Niveau 7
24 mai 2005 à 22:12:55
La seule fois où j´ai utilisé ce logiciel, j´ai du formater car il m´a flingué Windows. Alors plus jamais !
[MaitreZur]
Niveau 6
24 mai 2005 à 22:15:31
Bah vous m´étonnez tous, paramètrer Windows en profondeur, appliquer des packs d´icônes, utilitaire de modification du registre ( mieux que regedit.exe), nettoyeur de BDR, etc...
Jamais eu aucun problèmes, PC stable ne plante jamais