CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac STG>métier informatoque ?

Microzap
Microzap
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:16:43

des devoirs??? j´ai pas d´agenda . ..

shadowfox
shadowfox
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:17:35

moi il a jamais servit :lol:

saviola123
saviola123
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:17:39

shadow 8 et 3 en maths c´est chaud quand meme...
moi jai eu 12 tt le temps regulier lol et je suis passé en S limite, c´est la physique et le mpi qui m´a remopnté la moyenne, mais l´année prochaine je vais galerer aussi

polobob
polobob
Niveau 7
24 mai 2005 à 21:18:09

zloma :d) he ben actuellement je travaille dans un collége en tant qu´administrateur reseaux et prof d´infos ! ! Comme taf tu peux faire technicien reseau, hotliner, codeur, webmasteur, monteur ! ! presque tous les metiers de l´info ! !

Par contre je te conseille de trouver un BTS par alternance parce que sans experience et ben c chaud de trouver du boulot ! !

zloma
zloma
Niveau 6
24 mai 2005 à 21:19:07

polobob :d) Merci pour ton conseil.

shadowfox
shadowfox
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:19:24

en faite je comptait redoubler ma 2nd pour pouvoir bosser a fond l´année prochaine et ainsi arriver en 1ere S avec un bon nivo car la c plus ke limite c MERDIQUE

shadowfox
shadowfox
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:22:05

je vous remercie les gars vous etes cool
mais je vous en reparlerez dans 2 semaine pour savoir si je passe ou pas
car dans 2 semaines c les vacances pour moi

polobob
polobob
Niveau 7
24 mai 2005 à 21:24:06

nan shadowfox passe en premiere ! ! je suis passé en premiere avec 8 de moyenne en seconde ! ! evidemment je me suis vautré en 1ere :

2 math
5 electronique
3 physique

en redoublant et surtout en taffant ( y a pas de secret ! !) je suis passé a

16 math
14 physique
12 electronique

resultat au bac :

16 en math
18 en physique
11 en electronique ( aie coef 9 ca m´a enleve la mention bien :snif: )

opensource
opensource
Niveau 7
24 mai 2005 à 21:24:23

tin moi fais chier jai 6 de moyenne au 3eme trimestre alors quau 2eme jen avais 10.1
:fou: jai trop les boules et jvais redoubler ma 4eme

maxoum11
maxoum11
Niveau 5
24 mai 2005 à 21:25:17

Moi je viens de repiké ma seconde et g 10,5 en SVT, 13 en physique et 19 en maths.
Le probleme c que j´ai 5 en MPI.
Je vais passer en S a votre avis?
Les profs prennent compte des 2 premiers trimestres? ( je les ai foiré 10 de moyenne)

Scullder
Scullder
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:25:29

bah, je suis passé en 1ère S avec 10 en maths, en première je suis remonté à 11 en maths et là j´étais à 10.5 mais y´a eu le bac blanc ^^ donc je dois plutôt être à 8.
Donc bon, j´ai l´impression que c´est largement faisable en travaillant, et en faisant des exercices type ( en assimilant la méthode) qui peuvent retomber aux ds.

max0987
max0987
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:25:45

pour moi aussi, je suis en 2nd igc c pour prepares STG et je v faire communiction, en + les prof se sont d vrais boulet, ma prof d´igc est trop conne on joue sur lordi en cours o lieu de bosser lol, et on fait plein de cruche

flo259
flo259
Niveau 7
24 mai 2005 à 21:32:03

moi vais faire mon bac S :fou: il y a juste les math ou sa va pas . ... ^^

Scullder
Scullder
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:35:21

maxoum11 > avec 19 en maths, c´est bien, oublie pas qu´après en s, les maths c´est coefficient 7 et si tu prends spé maths, c´est coefficient 9. :)
Sinon, tout dépends de ce que tu fais, la svt, après en première et terminale, c´est moult plus difficile qu´en seconde, dans les ds et au bac, y´a la restituion des connaissances organisées, ça demande d´assez bien maitriser son cours ( ça saoule).
Perso, la svt l´année dernière, c´était pas à savoir pour le bac, je m´en foutais, je faisais des grosses pompes ( record pour une pompe de deux copies doubles ^^).

Pour la MPI, je pense pas que ça joue beaucoup, de toute façon, y´en aura toujours qui n´en auront jamais fait ( si ils avaient choisi en seconde option isp et isi), donc je pense pas que t´auras du retard pour ça.

Perso, je suis passé en 1ère s avec 13 de moyenne générale, et des potes sont passés avec 11.5 ( un peu plus chaud).
Le tout, c´est de travailler toutes les matières, pour moi, c´est ça le plus dur. ^^

maxoum11
maxoum11
Niveau 5
24 mai 2005 à 21:38:10

Scullder > >> je tourne autour de 11 de moyenne generale ac donc 19 en math, 10,5 en SVT, 13 environ en physique, 5 en MPI, et je tourne autour de 10 dans les autres matières.
Mais je souhaite faire une première S SI ( Sciences de l´ingénieur) et donc la SVT n´est pas prise en compte de toute façoon puisque je n´en aurais plus l´année prochaine.

Scullder
Scullder
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:42:08

ok, bah j´ai des potes qui ont fait s si, ils avaient pas pris mpi et ça les a pas dérangé plus que ça.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment