En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel firewall
nap67
Niveau 7
24 mai 2005 à 19:51:09
Le sp2 ou zone alarme. merci.
Thongman
Niveau 6
24 mai 2005 à 19:51:26
Kerio.
shadowfox
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:51:48
le sp2
prend ZA moi je l´ai est je suis heureux
nap67
Niveau 7
24 mai 2005 à 19:55:00
donc vous me conseiller zone alarme.
bastoz
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:56:57
n´imprte lequel , et les n00bs qui pretende que le sp2 n´est pas capable de faire leur job , on encore rien compris a l´eficacité d´un soft en matiere de firewall . pov ga .
Thongman
Niveau 6
24 mai 2005 à 19:58:24
Je te conseille Kerio, car il ne se contente pas de faire juste firewall, il te previens aussi quand un programme en lance un autre, c´est tres pratique
Rast-aboy
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:59:26
je te conseille celui du SP2 car il est efficace, et il est simple d´utilisation, et en plus gratuit et deja installé