CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox360, ps3 plus puissantes kun pc ?

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
24 mai 2005 à 00:04:24

Vous en pensez quoi ?
Et si oui, le pc va mettre combien de temps a rattraper son retard face la ps3 et la xbox360?

Larry_golade_2
Larry_golade_2
Niveau 6
24 mai 2005 à 00:08:33

Et si je disais voila Sony sort la PS5 en 2010, elle fait tant, combien de temps va mettre le PC pour rattraper son retard???
:honte:
Je suis pas un super connaisseur, mais ces deux consoles sortent en Septembre, non? D´ici là les PC de la même époque seront bien plus puissants. De toutes façons comparer un PC et une console c´est vraiment stupide.

FBI965
FBI965
Niveau 10
24 mai 2005 à 00:10:24

Larry_golade_2 enfin quelqu´un de serieux ! !

lost_god
lost_god
Niveau 5
24 mai 2005 à 00:15:56

Mai de toute manieres les jeux sont develloper sur pc donc meme ( je dit meme mais ce sera jamais le cas)si une console est plus puissant kun pc les jeux console ne depasseron pas ceux du pc puisquil sont develloper sur un pc....

ecko005
ecko005
Niveau 10
24 mai 2005 à 00:16:48

D´apres la puissance des consoles, elle son loin derriere les PC

Larry_golade_2
Larry_golade_2
Niveau 6
24 mai 2005 à 00:23:01

FBI965
Posté le 24 mai 2005 à 00:10:24
Larry_golade_2 enfin quelqu´un de serieux !

J´adore quand avec mon pseudo on me dit que je suis sérieux, ça rajoute un grain de comique a la situation...

polobob
polobob
Niveau 7
24 mai 2005 à 00:26:56

Bon pour que ca soit clair pour tout le monde : UN PC N´EST PAS COMPARABLE A UNE CONSOLE

lost_god
lost_god
Niveau 5
24 mai 2005 à 00:28:36

polopob c clair un PC est 1000x mieu car en plus on peut faire pkein dautre truc dessu...

Larry_golade_2
Larry_golade_2
Niveau 6
24 mai 2005 à 00:29:08

Créer des jeux console par exemple :)

lost_god
lost_god
Niveau 5
24 mai 2005 à 00:31:13

LARY oui c clair sans nos cher pc les console ne serai pas la...mdr

Weapons
Weapons
Niveau 7
24 mai 2005 à 00:31:41

un pc ne serre pas ka jouer
une consol si
donc les 2 sont incomparable
pour qu´il sorte la ps3 ils ont mi presque 5 ans alors le temps qu´ils sortent la ps4
les pc auront plusque bouffet c 2 consol

polobob
polobob
Niveau 7
24 mai 2005 à 00:35:09

non, j´en suis pas a ce point de dire que les consoles c de la merde et que sans les pc elles n´existeraient pas ou alors de dire que les pc c´est de la merde que ca plante tout le temps....

simplement un pc fonctionne differement qu´un console ! ! pour moi un pc a besoin de plus de ressource pour faire tourner un jeu que sur console, mais c´est comprehensible!! mais je m´arrete la je pourrais continuer longtemps....

FBI965
FBI965
Niveau 10
24 mai 2005 à 00:37:21

ouais c´est sur Mr 2_Golade_Lary :-)

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
24 mai 2005 à 00:38:48

bon alors je veu pa etre mechant mais pr le meme niveau de qualité une console coute 200euro et un pc 1500.....le calcul est vite fai

pr ce qui concerne les consoles next gen elles seront de la puissance de ce qui se fai de mieu en pc aujourdui mais a leur sortie ca sera du haut de game pc(pa tres haut de gamme)les processeurs consoles sont issu du monde pc et pareil pr les cartes graphiques donc les pc auront jms de retard c juste qu´il fau cracher un sacré paquet de fric :D

polobob
polobob
Niveau 7
24 mai 2005 à 00:40:27

mais un pc ne sert pas qu´a jouer donc l´investissement peut se rentabiliser autrement...

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
24 mai 2005 à 00:41:49

la x360 et la ps3 auront quasi tout ce qui fai l´attrait d´un pc multimédia/jeux

pour travailler le pc reste evidement la référence mais nul besoin d´un bon proco ni cartegraphique pr ca

donc au final on paye bcp pour pa gd chose de +

Larry_golade_2
Larry_golade_2
Niveau 6
24 mai 2005 à 00:42:27

Je dirais plutôt 300€ une console ( a sa sortie et pendant quelques mois) et 1000€ un PC ( et s´il n´es pas trop vieux, il suffit de changer le proc ou la carte graph ( environ 200€) et là tu est gagnant.

polobob
polobob
Niveau 7
24 mai 2005 à 00:42:50

oué ben mon pc me sert plus a bosser qu´a autre choses ! ! enfin bref

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
24 mai 2005 à 00:44:25

un pc pour bosser ca coute quoi? 500euro? la ok

un pc qui égalera la puissance des consoles next gen a leur sortie? 1500-2000euro...

prix de la console? oui ok dison 300....c vite fai :D

slyder314
slyder314
Niveau 10
24 mai 2005 à 00:46:30

Selon moi une config moyenne va mettre environ 2 ans pour se retrouver à peu pres égal à la quelitée graphique que va offrix le XboX360....Ce que je veut dire c´est qu´une config moyenne vers la mi-2007 sera à peu pres égal à la Xboite...Et dans le tres haut de gamme,ce sera pas longtemps ares la sortie officiel de la X-Boite...Ce sera ainsi selon moi,mais je peu me tromper par contre,tout comme n´importe qui qui porte son opinion la dessu...

Mais une chose est certaine,des que le tres haut de gamme coté pc sera à peu pres égal à la Xbox360...ont doit compter environ 1 ans et demi apres pour qu´une config moyenne fasse la meme chose...soit à peu pres la meme logique qui est respecté depuis plusieurs année....Le milleu de gamme est comparable au tres haut de gamme de 18mois auparavant,,,,,

Tout ceci n´est que pure spéculation bien sur... :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment