CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boiling Point PC : le patch instantané

akbor
akbor
Niveau 1
23 mai 2005 à 20:31:05

Après 7 heures de jeu sur BP, après trois mois d´attente dans le désert vidéo ludique actuel . Impressions :

1) Y´a des bugs . Le son est catastrophique, à en enlever le casque en jouant ! Là , pas optimisé du tout du tout . À en décoller les oreilles d´un pilote d´Airbus ! D´entrée , le jeu se ressent d´ un tel laxisme. Incroyable ! Il faut là que Deep Shadows invente un nouveau truc : le patch instantané ! !! Les autres bugs constatés , graphiques et autres , laissent le jeu jouable . Mais la page " bugs du mois " de Joystick risque d´enfler sérieux ! Quant même . Pour jouer en 1600 X 1200, acheter aussi une paire de jumelle pour pouvoir lire la carte , les textes , et la boussole ( j ´ai mis 5 heures pour m´apercevoir que la boussole indiquait la distance de l´objectif , après être passé en 1024 X 768)
2) La physique des véhicule est décevante, très console. On est très loin d´ un Far Cry , en tous cas. Comme au niveau visuel en général... Bon , on s´en contentera.
3) Les ralentissements sont nombreux même avec un PIV 3.4, I 925XE, 1024DDR2, ATI X800 XT. Et changer de résolution et réglages vidéo ne sert pas à grand chose . De plus, le TXT du jeu me conseille de revenir au driver ATI 5.2 pour éviter les bugs ! Ce que j´ai fait , mais ça ne change rien aux problèmes . D´ailleurs ce même TXT nous informe d´un patch en cours . Ah bon ? C´est une blague ? Cela s´appelle vendre un jeu non terminé , en allant même jusqu´ à en informer l´acheteur. C´est du jamais vu ! Et là on est proche du pitoyable , tout simplement . Carton rouge à Atari et Deep Schadow .
4) Le jeu en lui même ; pas mal dans l´ ensemble , de la liberté , de bonnes idées , vaste , paysages corrects , mais côté FPS pas encore dégainé ( bouffé par les poissons = hôpital = tout perdu et plus un rond ou presque). Mais sauvegarde possible. Ambitieux en tout cas .
Conclusion en l´état actuel : Alors, les gars de Deep Shadows, à quand le patch instantané ? Je fais quoi, moi , je désinstalle en attendant que vous fassiez correctement votre boulot ( date du patch ? ) , ou je m´explose encore les tympans , en ramant , et en imaginant aussi que vous avez coller vos têtes dans le jeu , ce qui me motiverait peut-être . .. Oui , carton rouge , car cela aurait pu être bien. Même très bien, mais...
Akbor

enfulator
enfulator
Niveau 1
23 mai 2005 à 20:33:26

heu on s´en branle complet de ta vie baireau

elcos
elcos
Niveau 6
04 juin 2005 à 02:29:24

c´est bien le Mac c´est vrais, mais tu doit vraiment t´amuser vu le nombre de jeux qui fait pitier, sans compter de la puissant des pc qui sont au moins 20 fois superieur au plus puissant Mac.

et ça m´etonnerais que tu n´es pas de bugs

Alors t´est gentil mais va te jetter sous un pont

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
04 juin 2005 à 02:34:23

perso chuis d´accord avec l´auteur de ce topic, ce jeu se resume en une expression, le coup du fland qui se degonfle et qui ecoeure tout le monde

elcos
elcos
Niveau 6
04 juin 2005 à 02:41:50

+10000

TheBigLebowski4
TheBigLebowski4
Niveau 7
04 juin 2005 à 03:34:01

Elcos
Posté le 04 juin 2005 à 02:29:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est bien le Mac c´est vrais, mais tu doit vraiment t´amuser vu le nombre de jeux qui fait pitier, sans compter de la puissant des pc qui sont au moins 20 fois superieur au plus puissant Mac.

et ça m´etonnerais que tu n´es pas de bugs

Alors t´est gentil mais va te jetter sous un pont

Hum avant de parler tu ferais bien de te renseigner, les Mac explosent litteralement les PC en matiere de vitesse de calcul etc... toi u regarde la puissance mais utilise un mac un jour dans ta vie de pciste et tu comprendras, ok c´est ptet pas fait pour jouer, mais niveau montage vidéo, edition photo professionnel, stabilité de l´OS, les PC n´arrivent meme pas a la cheville des Mac

bastoz
bastoz
Niveau 10
04 juin 2005 à 05:37:57

faut pas exagéré non plus . Intel , AMD savent faire des processeur , ATI , nvidia savent faire les meilleures solution graphiques etc... le PC c´est un monde avec des tas d´acteurs industriels qui se concurencent ce qui poussent a la recherche et au dvellopement de nouvelles solution . Sans parler de l´environnement soft ou tout est fait pour le pc a la base ( regarde les jeux puisque apres tout on est sur un forum de jeux video...
Le pc c´est la langue universel de l´informatique .
et c´est pour ca que sur mon bureau j´ai un PC de posé et pas un mac .

le_fantome__
le_fantome__
Niveau 6
04 juin 2005 à 08:01:57

site de atari tu as le patch

elcos
elcos
Niveau 6
05 juin 2005 à 00:51:54

TheBigLebowski4 => je possèdes le Mac mini avec 512 mo, c´est vrais que la stabilité est irreprochable et que pour la bureautique c´est le top, mais si tu avait lu le post a qui j´ai repondu et qui disait que boiling point tourne sans bugs sur un mac??????? il faut pas prendre les gens pour des imbeciles non plus.
bref je fais reference au jeu et tu me reponds en me parlant de la bureautique..............ma fois pourquoi pas..

et pour ce qui est d´avoir appeler un modo pour ma phrase qui ne comporte aucune insulte ( mais qui j´avoues est un peu décaler), ils doivent avoir autre chose a faire avec tous les posts vulgaires que je rencontres sur ce forum.

perso, je n´en ai rencontrer aucun.

amicalement...

pouyo
pouyo
Niveau 3
09 juin 2005 à 00:38:47

Ce jeu, est pr moi une invention très bien réalisé. Il est vrai qu´un Far Cry est bien mieux niveau son, image, mais niveau histoire, BP est 100 fois meilleur. J´ai les 2 jeux, ils me plaisent, mais depuis que j´ai découvert BP, je suis plus à fond ds le jeu que Far Cry. Je crois que vous ne savez ce qu´est un vrai jeu, vous autre internaute...

elcos
elcos
Niveau 6
09 juin 2005 à 22:21:43

c´est pas qu´on sait pas ce qu´est un vrais jeu, je jous depuis plus de 20 ans donc je sais ce que c´est, mais il y a qu´on aime pas payer un heu en version beta au prix d´un jeu final.

trop de bugs injustifier et sa tu peux pas le nier......

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment