Normalement, ton ordi devrait moins ramer lol.
Je sais que dans le logiciel Tunes Up Utilities 2004, on peut choisir si on veut que ce soit comme ça ou normalement, c´est utile pour les petites configs...
Par contre, je sais pas comment modifier ça sans passer par un log.