En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
KINGPIN..bug daffich?? ou......??
kingpine
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:11:07
slt je viens de tel kingpin un jeu ke je reve de faire depui sa sortie..!! un peu tard je sais mais bon jy tiens kdmeme..seulment voilà: le jeu est nikel sauf kau niveau de laffichage tout ce ki est animé en 3d temps réel ( les ennemis, mon arme ect) bouge comme si cetai de la gelatine...truc trop bizar et visuellement ca gache une partie du plaisir..! est ce ke cest du a ma config trop récente ( ATI9600)?? ou a ce vieu moteur graphik pourav? est ce ke cest normal??et si non est ce kil y a moyen de résoudre ce petit prob..? merci davance a+
maffiou_bellamy
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:24:25
oui c´est normal, t´a de la chance qu´il marche, moi si je sauvegarde, je quitte et je recharge, ça me fais erreur obligé de reprendre du début du jeu
kingpine
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:52:39
ha ok la merde...tanpi alors on fera avec mais jy pense si tu as msn mon adresse cest gil_aha@hotmail o cas ou ca te dirai un duel en réseau..Lol ou meme pk pas trouver 1 ou 2 autres ki serai encor interressé dy jouer..on c jamais moi jai pas encore eu loccaz de tester donc voilà merci davoir rép a+