j´ai pb sur l´ordi de pa tite souer je ne peux pas installer msn 7 pour moulte raison et il se trouve que le 6.2 ne veux plsu se lancer car il demande la maj @ 7.0 , alors que moi je tourne en 6.2 , comment lansser msn 6.2 en évitant cette mise a jour ?
