En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Emule
sub_zero
Niveau 4
22 mai 2005 à 20:15:50
commen on fais marcher emule je comprend jamais rien la premiere fois javais fais nimporte koi mais la jmen souvien plus commen on fais svp réponder moi
[--Big_Boss--]
Niveau 7
22 mai 2005 à 20:16:35
Tu choisis un serveur, tu te connectes et tu recherches un fichier
lost_god
Niveau 5
22 mai 2005 à 20:17:31
Tu clique sur connexion, puis tu va sur rechercher la tu tape le nom de ce ke tu veut, puis tu clique 2 fois sur le fichier kil te faut... Et apres ben faut etre patients parfois un fichier peeut mettre 2 jours pour commencer le DL...
daijoubu
Niveau 2
22 mai 2005 à 20:18:35
La dessus tu as tout ce qu´il te faut: http://www.emule-france.com/