En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme
_-Squall-_
Niveau 4
22 mai 2005 à 20:00:20
Salut comment faire un . iso avec un video_ts et audio_ts merci de votre aide
shadowfox
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:05:18
c pas bien de graver ces jeux
Ultrablue
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:05:52
MagicISO
-Silex-
Niveau 9
22 mai 2005 à 20:07:28
ça serait pas plutôt un DVD ?
shadowfox
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:07:48
ah si desole!!!
shadowfox
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:08:20
g confondu car il parlait de iso.
whiteconsul
Niveau 8
22 mai 2005 à 20:11:40
c simple tu met le dossier audio_ts et le dossier video_ts dans ton programme pour graver, et pui apre tu lui di de graver ! c pa plu compliquer ! au ca ou : si tu que ton lecteur dvd de salon puisse le lire, grave sur un dvd -