Voilà en fait j´arrive plus à ouvrir msn je sais pas pourquoi.ça me met la fenêtre avec:"Messenger a rencontré un probleme et doit fermer.Nous vs prions de ns excuser pour le désagrément encouru".Il y a aussi marqué débogage,envoyer le rapport d´erreur et ne pas envoyer.Je l´ai désinstallé et réinstallé 2 fois ça n´a rien arrangé.Donc là je sais pas comment faire.Merci de m´aider.