En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FTP Free ?
Bobmar
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:31:52
Slt voila je me suis sur free pour avoir un serveur ftp ce que jai obtenue mais jai mon serveur est deja presque remplis alors je voulais savoir si on pouvais en recree un et comment ?
TheMasamune
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:32:57
tu as une option pour avoir un Giga Octet sur ton serveur
Bobmar
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:36:10
je c´est mais jai deja remplis !
TheMasamune
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:38:12
les 1 Go ? alors fais toi une nouvelle adresse mail puis un autre serveur
Bobmar
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:03:27
je doit aller ou ? merci pour t reponses !
Bobmar
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:11:11
jesuisenretard
Niveau 7
22 mai 2005 à 18:19:06
des nouvelles de ton super blog mdr
Bobmar
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:37:11
tu possede combien de speudo toi ? faudrai arreter de te cree des speudo et te mettre contre moi tu fait pitié ta rien a faire ds la vie ou koi ?
Bobmar
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:37:43
si tu ve des nouvelle de mon blog c ici http://bencocz.skyblog.fr mais mon prob est pour ftp
TheMasamune
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:38:51
dans gérer son compte. Après tu cherches
Bobmar
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:39:37
ok merci a toi
Bobmar
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:43:04
Note: Vous avez déja un compte sur Free? Si vous désirez créer un compte supplémentaire Cliquez ici
donc je clique sur " clique ici " mais ensuite ca mouvre une page pour changer mon mot de passe donc je compren pas
Bobmar
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:53:57
re jai cree un compte hier soir il devais etre activé mais kan je vais sur be****.free.fr la page n´est pa trouvé donc je me demande si il ne faut pas aller l´activé quelque part ! ? ?