salut, je joue a counter source et je voudrais prendre des vidéos mais en les lisant sur le lecteur windows media, au lieu de les lire avec la console du jeu ( les vidéos . dem) jutilise fraps pour prendre mes vidéos mais pour une vidéos de 30 seconde je me retrouve avec un fichier de 210 MO, uariez vous un logiciel pour les reduire ? ?
Merci de repondre