bonjour,
je souhaite graver des CD-R que je garderais je pense le plus lgtps possible.
Qu´elle vitesse est conseillée pour une meilleur conservation
pour l´instant je les grave en 16x
il faut plus lent ? sachant que je veux pas mettre 30 minutes par CD
merci