Bonjour,
Voilà, j´ai formate complètement tout à l´heure parce que mon pc ne tourner pas rond... Depuis ça va à part plusieurs problèmes:
- A part ma première fenêtre internet, les autres ne fonctionnent pas bien, par exemple, sur jeuxvideo.com, quand je poste un page blanche se met, au lieu de montrer le message tout et tout... Donc je dois faire précédente a chaque fois et quand je veut re-répondre je dois remettre le pseudo, et ceci à chaque fois.
- J´ai aussi un message " arrêt du système " , et ça me laisse 1 minutes pour fermer mes applications en cours avant que mon ordinateur ne redémarre...Bon pour ça j´ai trouver une semi-solution, changer la l´heure du pc, mais bon j´aimerais quand même savoir d´où viens le problème...
- Je n´arrive pas à download... Sur telecharger.com par exemple, je veux dl directX 9.0b et ça ne m´envoi par le truc pour l´enregistrer et le dl...Et ceci pareille pour n´importe quel programme...
Voilà, j´espère que quelqu´un qui s´y connais pas mal pourrait résoudre mes problèmes...
Amicalement
Aurevoir.