Bon, question que je devrais mettre sur le forum painkiller, mais le forum la ba est trop mort.
Donc dsl, mais Gspr que vous me repondrez ici ; -)
donc voila, j´ai squatte le disc dure d´un pote, et ai squatte le jeu avec lol.
le jeu bien sur, deja installe.
Mais :
ERROR: could not Initialize DirectX 9 renderer.
Aussi call of duty il me dit :
Out of video memory.
C´est quoi le pb exactement ? ?
d´avance d´un reponse precise 