Bonjours si vous avez créé un site et que vous l´avez mis sur internet il faut que vous m´aidiez
J´ai mon site ( la page d´accueil) mais je n´arrive pas a le mettre sur le net
j´ai FillZilla pour transferé le site avec mot de pass . ..
Voila mon adresse msn Big.nico57@laposte.net si vous pouvez m´aidé
MERCI