CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le coupage ce fait mal.

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
21 mai 2005 à 12:56:51

Bonjour

Voilà j’ai un léger problème pour coupée un film. DIVX

le film fait 1,36 Go, une fois coupée en deux y à une partie qui fait 594 Mo et l’autre 760 Mo malheureusement j’arrive pas à faire la moitié de 1,36 Go à chaque fois il me craie un partie de 594 et 760 Mo, et si je coupe celui de 760 Mo ben le film et complètement mélanger si vous préférer plus rien ne suis donc je voudrais savoir comment faire merci.

J’utilise comme logiciel Nandub.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:59:37

si tu coupes à la moitié en durée, ce qui t´arrive est normal si le film a été encodé en deux pass et que durant le deuxième moitié du film, il y a plus de scènes rapides ( les deux pass permettent d´appliquer un débit video variable suivant la rapidité de la scène ) . mais tu peux aussi couper en fonction de la taille!

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
21 mai 2005 à 13:10:45

Merci de m´avoir répondue, le film fait 1,36 Go moi je voudrais le mettre à 680 Mo mais je n´arrive pas je voudrais savoir comment faire merci.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:15:54

Selectionner la partie voulue

Selectionner le debut
>Edit/Set selection start

Selectionner la fin

>Edit/Go to last keyframe...
>Rentrer la valeur 680 par exemple
>Cliquer sur OK
>Edit/Set selection end

mais ça concerne virtualdubMOD, un mélange de tous les dub différents :ok: ( j´ai pas essayé virtualdub ou nandub qui semble abondonné depuis des années )

sinon au lieu de sélectionner la moitié, prend le vers la fin si la seconde partie a réellement un débit video supérieur à la première partie! l´inconvéniant, la deuxième partie sera alors plus courte que la première

mieux: graver tout ce bazar en dvd de données!

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
21 mai 2005 à 13:18:46

Ok merci je vais essayer.

Phomos
Phomos
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:19:20

Lu moi c´est encore pire, quand je coupe mon film en deux parties de 395 Mo la première j´y arrive mais la deuxième il me la grave en 41.5 go :ouch2: quelqu´un peut m´aider ou carrément me couper le film parce que c´est un pb permanent sur mon pc ?

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:21:07

onglet video, coches direct stream copy car par défault, il décompresse l´image

Phomos
Phomos
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:26:25

Ce serait vraiment plus simple que quelqu´un me le coupe ca irait plus vite please ?

Phomos
Phomos
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:31:58

Oui ben ca ne marche pas j´ai déjà essayé tout ça Zecoco tu pourrais me la couper c´est rapide elle ne fait que 790 Mo je t´en supplie ? Je crois que c´est un pb permanent !

Phomos
Phomos
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:50:09

T´as msn Zecoco je ne cherche pas la facilité mais c´est un pb permanent stp peux tu me la couper ? Mon msn : aaa.kevin@caramail.com

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
21 mai 2005 à 16:46:10

Qui connaît un logiciel d´explication pour virtualdub, je l´ai en français mais je ne sais pas par ou commencer merci.

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
21 mai 2005 à 17:06:45

S´il vous plait réponder moi c´est urgent merci.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment