[974]VariO
Posté le 21 mai 2005 à 12:44:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Perso je préfère la PS3 car la puissance de la PS3 est supérieur au PC.Mais lorsque le PC sera mise à jour,l´année prochaine par exemple,je pense que les composants du PC vont être plus puissant et pourra peut-être dépasser la PS3 au niveau graphisme . Le PC sera meilleur mais faudra dépenser beaucoups de sous d´où l´inconvénient du PC!.De plus la PS3 à des jeux meilleurs comme Metal gear solid 4,gta 4,un gran turismo sùrement,et pleins d´autre jeux à venir.En tout cas une console est fait exprés pour le jeux alors qu´un PC non.VOus jouez avec souris/clavier c´est un peu embêtant.Vous me direz peut-être qu´on peut brancher une manette et puis basta.Mais faudrait une bonne manette qui accroche bien.Une console aura sa manette adapté exprés pour le jeu.Alors qu´une manette d´un PC ne sera pas vraiement adapter pour le PC.
------------------------------------
" Perso je préfère la PS3 car la puissance de la PS3 est supérieur au PC."
Ca reste a prouver...
" je pense que les composants du PC vont être plus puissant et pourra peut-être dépasser la PS3 au niveau graphisme . "
Bah etant donné que l´on a les meme graphisme por le moment, ca sera pas difficile de depasser ceux de la console...
" De plus la PS3 à des jeux meilleurs comme Metal gear solid 4,gta 4,un gran turismo sùrement,et pleins d´autre jeux à venir."
Heu, GTA, ca viens du pc. On ade meilleur graphisme, le contenu est pus riche sur pc, et le jeux est moddable donc...
" En tout cas une console est fait exprés pour le jeux alors qu´un PC non."
Ha ben oui, le pc, en plus de jouer, ca fait traitement de texte, stockage d´info, création de video et j´en passe et des meilleures...
" VOus jouez avec souris/clavier c´est un peu embêtant.Vous me direz peut-être qu´on peut brancher une manette et puis basta.Mais faudrait une bonne manette qui accroche bien."
Ben , des bonnes manettes qui accrochent bien, c´est pas ca qui manque tu vois.
" Une console aura sa manette adapté exprés pour le jeu.Alors qu´une manette d´un PC ne sera pas vraiement adapter pour le PC."
Hein? Tu peut me dire qu´est ce que la change entre une manette connecté au pc ou connecté a une console? La manette reste la meme...