En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Est ce une bonne idee?
Miaou-the-wolf
Niveau 9
20 mai 2005 à 19:03:49
Voila le topo : je suis abonne chez tiscali ( adsl + tellephonie pour 30€/mois) et je voudrais changer d´operateur. Seulement Tiscali me dit que je ne peux ni resilier ( pas avant le debut de l´annee prochaine dans mon cas) ni meme changer d´offre ( cé pourquoi je veux changer d´operateur) Alors j´ai pense a bloquer mon compte pour qu´ils ne puissent plus me prendre mon fric chaque mois et leur renvoyer leur modem qu´ils me louent. Vous pensez que j´ai raison ou que cé une mauvaise idée? Et si je change quel operateur avec quel forfait me conseillez vous?(uniquement adsl)
RAPTOR_1989
Niveau 8
20 mai 2005 à 19:11:12
Très mauvaise idée, les FAI sont préparé au cas comma çà, il attaque en justice, et tu perd a coup sur.
PS : http://www.camarades-pc.com/
gege
Niveau 5
20 mai 2005 à 19:13:00
Si tu as signé un contrat avec engagement de durée, ils ne vont pas te lâcher si facilement chez Tiscali. Donc très mauvaise idée...
darklian
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:15:32
non faut pas que ca soie toi qui brise le contract mais eux. Tu sais quoi faire pour que ca arrive . Car si c´est eux qui le brise. Après tu pourras bloqué et LA il pourrons rien faire.
Miaou-the-wolf
Niveau 9
20 mai 2005 à 20:08:03
ok merci je vais donc prendre mon mal en patience et attendre l´annee prochaine de pouvoir resilier " legalement" mon contrat et dire adieu a Tiscali