Tout à fait d´accord avec toi Hamon et je te
en passant!!!Moi je suis plutot Ati par contre....meme si je me suis quand meme procurer une 6800GT pour mon second pc,pour tester le HDR de FAR-Cry...petite caprice mais je ne suis pas du tout décu...J´achète à peu pres tout d´ATI j´ai eu depuis un peu plus de 2 ans:1 9700Pro,2x9800Pro,1 X800Pro,1 X800XT PE et présentement j´ai un 850XT PE et je vais bien sur être un des premiers la me procurer la prochaine ATI.....j´ai nommé le GPU R520.
Certain vont dire que je suis fou mais j´aime simplement tenir mon pc à jour tout comme plusieurs...Hamon par exemple.Il y a un marché pour les fou et je suis tres fier d´en faire parti et le fait qu´une nouvelle carte sort peu apres l´achat d´une de mes cartes ne me fache pas au contraire,ca veut simplement dire qu´il y a une évolution et je saute bien sur sur l´occasion pour faire une petite mise à jours...
Donc pour mon ami Guguste(je dit ami simplement pas respect..car je ne le connais meme pas...
)...je te dit que ta théorie ne tient pas du tout...enfin peut être pour toi mais pas pour moi en tout cas...À quand la prochaine ATI . ..Septembre???J´ai trop hate...et ce meme si je viens tout juste m´en acheter un il y a de ca 2 semaines......