Je suis désoler Hamon mais je ne connais pas ce genre de programme.Je ne sais pas si ca existe mais si oui,je n´y vois pas vraiment l´intéret.Mais il est vrai que pour ton genre de problème ce serait quand meme utile.J´ai vérifier sur certain forum que je fréquente et personne ne connait ce genre du programme non plus.
Je testerais avec OCCT pour voir si ca tiens et je fermerais à peu pres tout ce que je peu fermer comme processus sous Windows,pour être certain que rien n´interfère pendant le test....si j´avais des doutes sur la fiabilitée de mon cpu bien sur.Je ne sais pas si tu utilise A64 Tweaker,mais si oui est que tu a des paramètres " trop accotés",ca peu occasionner des reboot aléatoire san aucune raison et sans que le cpu soit necessairement en charge..
Bon,si jamais je trouve quelque chose je te fait signe immédiatement.Mai j´ai peu d´espoir,car dans les endroits que je fréquente..les gars sont bien équipé en log de tout genre,pour tester le matos et aucun d´eux ne connait ce que tu cherhe....