En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
capture ecran
bat_riddick
Niveau 3
18 mai 2005 à 19:29:44
Comment je dois faire pour faire une capture écran de mon bureau pour vous montrer comment il est beau!
[--alex--]
Niveau 8
18 mai 2005 à 19:34:23
tu clique sur la touche impr ecran qui se trouve au dessus d fleches. Par rapport a la fleche de gauche c la troisieme touche. ensuite tu peut le mettre sur le site www.imagesheck.com un truc dans le genre, il existe un super topic ou tous le monde peu mettre la photo de son buro qui est https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9243865-1-0-1-0-0.htm
[--alex--]
Niveau 8
18 mai 2005 à 19:35:10
le site c http://www.imageshack.us/
valentin_2006
Niveau 4
05 décembre 2006 à 18:53:05
c ou que les impr d´ecrans son enregistrés?
matt_666
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:27:47
Une fois que ta appuyer sur impr écran, tu vas dans paint et tu mets coller et apres tu enregistre ^^