CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kazaa lite++ aide merci...

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
18 mai 2005 à 00:13:41

Salut en fait j´ai kazaa lit ++ et j´aurais besoin de quelques conseils, comment faire pour télécharger plusieurs fichiers en même temps car kazaa veut me télécharger seulement souvent qu´un fichier alors que j´en ai plusieurs?
2ème question: comment faire pour que ça télécharge plus vite. Si quelqu´un peut me rensigner sur les options à sélectionner?
Merci de me donner des conseils, c´est sympa.

W4BY
W4BY
Niveau 10
18 mai 2005 à 00:14:48

dsl mais c´est pas sur ce forum que tu vas trouvez ta réponse..

Seb25
Seb25
Niveau 10
18 mai 2005 à 00:16:18

pirate ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:

mort au peer2peer :diable:

squallkkiller
squallkkiller
Niveau 7
18 mai 2005 à 00:17:18

lol si tu veut des réponses de p2p ici . .. tu peut te gratter :p . ..

Bon je vais quand même faire un éffort pour te rediriger vers un meilleur p2p malgré que telecgharger des fichiers illégauc est formellement interdit . ..

Alors pour commencer, oublie cette chiote de kazaa et passe a emule, c´est le minimum .
Si tu veut un logiciel ou tu peut tchater trankil en downloadant pénard, installe winMX, qui est assez bein car assez peuplé, et assez fourni en DL...

Donc tu te débrouille pour trouver les logiciels, et ne vient pas m´en vouloir si tu te fais pecho pour p2p illégal . ..

Seb25
Seb25
Niveau 10
18 mai 2005 à 00:17:38

dsl j ma tromper :-(( :-(( :-(( :-(( :-(: :-(( -(( :-(( :-(( :-(( voilà qui est mieux ! !!!!

squallkkiller
squallkkiller
Niveau 7
18 mai 2005 à 00:19:41

lol le p2p ne fait de mal a personne en lui même . ..

Ce sont les fichiers échangés qui sont dangereux pour les majors, malgré que je sois contre les mesures disciplinaires prises contre les usagers du p2p . .. ( ouaa kelle phrase, je ne m´en sentai pas capable a cette heure la . .. )

Seb25
Seb25
Niveau 10
18 mai 2005 à 00:24:33

pour moi les pirates du p2p c est ca

Parce qu´il y a une difference fondamentale entre les vrais pirates, ceux que l´on appelle aussi les hackers et qui sont de purs génies capables de dejouer les systèmes de sécurité, qui comprennent les algorithmes de cryptographie et qui font plus cela par passion et pour relever un defi.

Et les pirates du dimanche, qui ne sont rien d´autre que des bricoleurs, qui donnent des coups de feutre sur un CD et qui d´un coup, se croient capable de comprendre l´informatique.
En general c´est ces memes pirates du dimanche qui sont connectes sur Kazaa depuis la mort de Napster et qui iront ailleurs lorsque Kazaa disparaitra...
Ils telechargent a la pelle sans meme se soucier du contenu, ce qui compte c´est le volume, c´est vrai, ça fait beau d´avoir 80 Go de mp3...

Mais les jeux c´est là que je n´apprecie pas, car les vraies boites creatives, celles qui ne sont pas les plus riches et qui sont obligées d´avoir de l´imagination pour vendre, sont les premieres victimes de ce marché.
Il suffit de voir le nombre de boites de jeux PC qui ont rendu l´ame ces derniers temps : Cavedog,. Psygnosis, Ocean etc...
Toutes ces boites avait l´innovation...
Maintenant il reste qui Microchiotte ( Age of empire, Age of mythology, Age of Technology, Age of Dinausors, Age of....), les producteurs des Sims ( Sim City 54612, The Sims, The Sims font du ski, The Sims a la plage, The Sims font du cheval, The Sims vont au cirque....), ou Blizzard ( Diablo, Diablo2, Diablo2 Expansion, Warcraft, Warcraft2, Warcraft2 Expansion, Warcraft3, Warcraft3 Expansion)...
Toutes ces grosses boites transpirent l´originalité.

De plus si c´est pour qu´en plus dans les jeux de sports on soit obligés de se bouffer la mediocrité des jeux EA Sports, non merci.

Voila pourquoi, dans le cas des jeux, je n´apprecie guere le piratage, il a tué toutes les petites boites qui savaient des bons jeux originaux.

idem
pour la sic et le cine

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
18 mai 2005 à 00:34:24

Emule je l´avais téléchargé, mais j´arrivais pas à le faire marcher donc je suis sous kazaa.

Au fait moi ça fait 2 mois que j´ai kazaa, j´ai dû téléchargé en tout musique et vidéo à peine environ 12 donc c´est pas énorme, et pour faire de la place à mon ordi j´en ai supprimé 5 donc j´en ai que 7 donc y´a aps de quoi être pirate donc si quelqu´un peut me donner des conseils pour kazaa, par exemple plus il y a d´usagers users moins ça télécharge rapidement?....MERCI

squallkkiller
squallkkiller
Niveau 7
18 mai 2005 à 00:38:19

ouais mais je te signale que les gens que tu nomme pirates ne sont pas a appeler comme cela . .. ce sont des profiteurs, rien de plus .

Je ne suis pas la pour prendre leur défense mais bon . ..

Et en plus, il y a eu plus de farcry de telechargés que de jeux de petites boites qui font dns l´orginialité . .. ( kel ortograf´ :p)

Bon je ne défends pas les p2peurs mais les 3/4 de ces gens telechargent rien que parcequ´ils n´ont pas les moyens de s´acheter tous les jeux qu´ils veulent . .. donc forcément si ils veulent des bons jeux ils telechargent . ..

Et ton exemple des boites qui coulent est fausse, car deja, psygnosis, leurs jeux étaient vraiment nuls a chier a tous le niveaux, et il est normal qu´ils aient coulés car leur boite était mal gêrée, et il avaient pas les bons projets de jeux soutenus . .. ils fesaient des jeux horiblement banals . ..

Et de nombreux éditeur/devellopeurs, font face aux grands que tu as cités :
par exemple take2; qui a u une très grande et bonne initiative il y a quelques temps, c´est de distribuer des jeux tres vieux au prix de 1.50 euros a carouf, et la je vous jure je lesai tous achetés ! !! ( entre serious sam et railroad tycoon 2 . ..) .
Et je te signale que tu as ouvblié une assez grande boite : ubi-soft, qui nous sort régulièrement de bons titres ( avec des plus mauvais je dois avouer): les NFS sont d´eux, et tout leins de jeux aussi, certains tres originaux .

Et c´est pas pour dire mais l´orginalité c´est quand même tres dificile a notre époque : entre les FPS auquels on a tout abordé, les jeux de sports toujours plus pourris, les jeux d´aventure de moins en moins bien travaillés, les jeux de combats que personne n´achete . ..
Il ne reste plus qu´un secteur a peu pres exploitable : les RPG .

Je suis un fan de rpg, et je trouve que squaresoft est l´une des plus grandes boite a jeux au monde, car elle nous a pondu les FF, qui sont tous tres travaialllés , originaux et excellement bien designés, ce qui donne un élément contraire a ta politique du grandes boites = jeux pouris . ..

Seb25
Seb25
Niveau 10
18 mai 2005 à 00:57:45

oui mais les grandes boites risques de finir pareil que les petites a force de p2p les jeux se vendent plus en magasin donc pas de sous dans les caissent pour en develloper d autres ons rentres dans un cercle vicieux et ainsi de suite et ce sera pour tout pareil la musique le cine compare les prix d il y as 10 ans et maintenant la vie et plus chere certe mais les prix ont tripler pour tout et en particulier depuis le p2p et l adsl pas chere ce pourquoi d ailleurs la vente des pc a augmenter et maitenant adsl=p2p=1 pc mais bon ons vas pas refaire le monde sur ce salutation :-)))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment