En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Peur de faire une betise
luffy4
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:58:40
parcque si tu t´en sert il vaut mieu reflechir a quelel carte est la mieu pour le SLI avant d´acheter t´as 6600gt , mais comme je te l´ai dit les prix sont déjà en trian de chutter mais je pense que c´est au moment de la sortie de la x360 et de la sortie des nouvelles cartes graph que les prix des carte de la games 6 nvidia et les x8 de ati seront les plsua baordables
luffy4
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:59:39
bin essaie d´éviter d´avoir a changer les 2 cartes donc renseigne toi sur les propriétés de ta carte et si elle va être encore longtemps produit non ?
Ciol94
Niveau 9
17 mai 2005 à 23:01:01
Mouais donc en clair le mieux serai que j´achete le moin urgent, et ke j´attende le moment propice pour investir dans les composant les plus important ( CM,CG,RAM,CPU) au dernier moment, mais elles sortent quand ces console new gen environ ?
luffy4
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:06:31
bin pas pour tout juste pour ta carte graph peut etre si tu veux utiliser le sli moi je n´en vois pas l´interêt choisir la bonne carte graphmasi je pense que celel que tu as tu la retrouvera quand tu voudras en monté une deuxieme et surment moi cher donc vasy fonce investi moi ma config est impec jpense quelle n´a pas encore fait son temsp donc la tiene surtout avec une carte mère extensible a 4GO
Ciol94
Niveau 9
17 mai 2005 à 23:08:22
Merci Luffy !! C sympa de ta par, la j´vé allé regardé la TV, merci encore pour tes conseil C cool