Salut tout le monde !
j´expose mon probleme :
Je viens de commander un adaptateur de manettes ps2 sur le pc en port usb ! Jusque la pas de probleme !
Je branche mon adaptateur mais la il me demande les pilotes ou il ne veut pas l´installer !
J´avais deja eu un probleme de ce style ya 2 semaines ! Entre temps j´ai formaté tout a re bien fonctionné pdt 2 semaines ! donc la je me dis merde ya un bug ! je fouille un peu de partout ( forum , google => j´aime pas demander sans avoir chercher a résoudre le probleme tout seul )
Donc je cherche et je ne trouve rien qui fonctionne ! ! ce probleme durait depuis bien 2 mois avant que je n´active la solution radicale ! apres le formatage , mes ports usb marchaient bien jusqu´a aujourd´hui !
J´ai changé les pilotes de la carte mere, fouillé dans le bios, cherché ds le gestionnaire de preipheriques mais toujours rien !
Infos dont vous allez surement avoir besoin :
- 4 ports USB derriere usb 1.1 , 2 en façade , un hub branché derriere
- Carte mere MSI KT4V-L
- Athlon XP 2800+ 2.09 Ghz
- ATI Radeon 9200 128 Mo
- 512 DDR
- Xp + SP2 mis a jour
Je précise que tout ce qui est branché en usb et qui a été installé " avant le bug" fonctionne correctement : imprimante , webcam , souris , HUB et modem ( 9box) branché sur le HUB
Le probleme vient du contrôleur de bus USB car dans le gestionnaire de peripherique il est affiché avec un point d´exclamation sur le point d´interrogation jaune !
Mes pilotes de carte mere sont a jour, et je n´arrive pas, par l´intermédiaire du gestionnaire de périphérique, a installer le pilote du controleur !
Aidez moi j´etais impatient de pouvoir jouer a PeS 4 et NFSU avec la manette et j´avoue que là je suis dégouté ! ! Merci de m´aider
PS : pour ceux qui feront des remarques du genre " jette ton pc " ou " pas de chance " , je les ignorerais car le silence est le meilleur des mépris !
Merci pour votre future aide
Tixanium