Salut a tous et dsl pour le roman , désolé d´avance si il y a deja eu le mm problème mais voila :
Hier j´étais tranquille ensuite le pc s´est mi a redémarré , je me suis di c´est bizarre bref , je redémarre et 10 min plus tard ca redéarre .
J´ai pensé que c´était le processeur trop chaud , je me casse 3 heure et quand je re ca rédémarre impect et 30 mn plus tard bim redemarrage , je le laisse redémarré et après je l´étein , 6 heure plus tard je l´allume et la encore redemarage , donc j´en avais marre j´étein tous en me disant ke je reprendrai demain .
Mais ce matin , mon pc ne démarre plus du tous et la après les cours je regarde mais après enlever le processeur le remettre . .. toujours rien .
Je pense que ca pourrait etre le processeur ( ca me ferai chié
) , en gros quand je demarre sans carte graphique il y a rien , aucun BIP BIP , que dalle :s mais est ce que l´alimentation pourrait empeché certaines chose de demarrer style processeur ? ? car le HD s´allume , lecteur cd aussi le ventilo tourne , le voyant carte mère est allumé mais en regardant mon alim enfin la broche qui reli la carte mère certain endroit etait marron comme si certaines broche avait grillé :s ( ca m´arrangerai deja plus ) .
Donc voila mon pc :
- carte mère : ASUS A7N8X-X
- processeur : AMD 2700 XP +
- carte graphique : Ati radeon 9700 pro
- ram : 512
d´avance .