CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SOLUTION POUR rater l'école VITE

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
17 mai 2005 à 15:39:33

kilyn_ Posté le 17 mai 2005 à 15:37:57
Tu fais l´école buissonnière. Tu fais comme si tu allais à l´école et en fait tu vas au centre commercial.

lol ou alors en trainant sur jv.com . .. :-d

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
17 mai 2005 à 15:40:02

Moi étant pratiquant des excuse semi-bidon ( car elles sont vraies mais j´en rajoute tjs un peu mdr ) tu dis que tu as mal au ventre depuis plusieurs jours et que ça serait mieux pr toi d´aller voir un médecin ! et hop en plus de l´excuse béton tu auras droit a plusieurs jours de congé ! n´est-ce pas génial ?
Moi ça marche a tout les coups enfin j´ai quand même un minimum mal quand je le fais mais ça m´est arrivé de faire croire que j´avais des douleurs a l´estomac alors que j´avais rien et le docteur m´a trouvé une gastro, va savoir ou...
mdr

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:41:28

" lol ou alors en trainant sur jv.com" d :) Mais non dans ce cas là il est chez lui et ses parents le voit.

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
17 mai 2005 à 15:42:26
    • ***ça m´est arrivé de faire croire que j´avais des douleurs a l´estomac alors que j´avais rien et le docteur m´a trouvé une gastro******

Tous des menteurs ces docteur, faut les comprendre tu payes 30euro ils von pas te dire euh non non monsieur labuche vous avez rien sa fait 30 euro merci et aurevoir . ... :lol:

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
17 mai 2005 à 15:43:20

kilyn_ Posté le 17 mai 2005 à 15:41:28

" lol ou alors en trainant sur jv.com" d Mais non dans ce cas là il est chez lui et ses parents le voit.
-----------------------------------

ah exact javais pas vu se petit détail tres génant :lol: ben va dans un cyber café lol . ...

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
17 mai 2005 à 15:44:52

kilyn_ peut tu eclairer ma lanterne sur la traduction de cette phrase stp ? ?? merci

" Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai "

comeback
comeback
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:46:31

alors comme ça il va trainer dehors ce garçoc
remarsuez que le québec dans la foret ça doit plus agréable que a coté de chez moi avec les vieilles tours d´immeubles

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:47:18

" ben va dans un cyber café lol" :d) Désolée de te contredire à chaque fois mais là faut de l´argent et où trouve-t-il l´argent ? Un indice : quels personnes lui permettent de vivre et d´avoir un toi.

kilyn_ peut tu eclairer ma lanterne sur la traduction de cette phrase stp ? ? ? merci

" Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai "

• d) Ca veut dire " Ne laisse pas ton passé te dire qui tu es... Laisse le te dire qui tu deviendras" :d) Devise de la chanteuse Laura Pausini sur son album " Resta in Ascolto" ( en espagnol " Escucha") sorti en novembre 2004. :-p
[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
17 mai 2005 à 15:48:16

alors comme ça il va trainer dehors ce garçoc
remarsuez que le québec dans la foret ça doit plus agréable que a coté de chez moi avec les vieilles tours d´immeubles

lol c sur, en mem temps il peu dire qu´il est passer par al foret pour aller a lecole et qu´il c´est fait poursuivre par un ours si si sa marche si ces parent son crédules.... lol

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
17 mai 2005 à 15:50:16

" ben va dans un cyber café lol" Désolée de te contredire à chaque fois mais là faut de l´argent et où trouve-t-il l´argent ? Un indice : quels personnes lui permettent de vivre et d´avoir un toi.

lol exact mais peu etre qu´il a un peu de sous sur lui . .. pis fau dire que le centre commerciale san argent c´est pas drole non plus lol

sinon j´adore la citation je la trouve tres jolie et tres réaliste . ..

ta un mail par hasard ( technique d´approche discret pour ceux qui allait faire des commentaires) :lol:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:52:17

euh j´évite de transmettre mon MSN. Peux savoir pour quelle raison ? :hap:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
17 mai 2005 à 15:52:24

Bizarre il répond plule ptit gars qui voulait secher l´école, a mon avis il s´est fait choper par son père pendant qu´il lisait les réponses et là il passe un méchant quart d´heure

:lol:

comeback
comeback
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:52:24

:-) [EKL]Cyrrus

lol il se croit où celui dans un salon de rencontre

:lol: :lol: :lol:

Fir3Ball
Fir3Ball
Niveau 7
17 mai 2005 à 15:53:11

. .. bah pour l´instand je suis chez moi et mes parents sont au travaille, mais la il est presque 10h et il faudrait que je les appellais pour leur dire mon excuse... que je n´ai pas :peur:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
17 mai 2005 à 15:55:03

Mais roh ! je t´en ai donné une en béton armé

sniper361 Posté le 17 mai 2005 à 15:40:02

Moi étant pratiquant des excuse semi-bidon ( car elles sont vraies mais j´en rajoute tjs un peu mdr ) tu dis que tu as mal au ventre depuis plusieurs jours et que ça serait mieux pr toi d´aller voir un médecin ! et hop en plus de l´excuse béton tu auras droit a plusieurs jours de congé ! n´est-ce pas génial ?
Moi ça marche a tout les coups enfin j´ai quand même un minimum mal quand je le fais mais ça m´est arrivé de faire croire que j´avais des douleurs a l´estomac alors que j´avais rien et le docteur m´a trouvé une gastro, va savoir ou...
mdr

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
17 mai 2005 à 15:55:17

kilyn_ ----> juste comme sa t´inquiete je sui pas un psychopat et je te demandai pas ton msn juste ton mail lol . ... jai juste regarder ton profil et vu que tavai pas mis de mail.... c´etait aussi de la curiosité . ....

------------

comeback Posté le 17 mai 2005 à 15:52:24
[EKL]Cyrrus

lol il se croit où celui dans un salon de rencontre

ben lol j´ai se qui faut a la maison mais avoir des contac des fois c´est bien . ... non ? bon d´accord jai rien dit opublier mes trois derniers post lol
----------------

trunks01
trunks01
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:55:25

et apres on dit que les francais sont des cancres :sarcastic:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:56:51

[EKL]Cyrrus :d) Ah oki mais comme je peux partir à tout moment. ^^

Sinon vous n´avez pas une astuce pour avoir la diarhée ? C´est pour notre ami Fir3ball. :-p

Geraven
Geraven
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:57:24

J4ai eu un temps le msn de Kilyn, elle s´est conencté 3x sur 3 mois, on c jamais parlé, et j´ai changé de compte.

Bref,

Heu, ben il n´y a pas de conclusion :-p

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
17 mai 2005 à 15:57:46

kilyn_ Posté le 17 mai 2005 à 15:56:51
[EKL]Cyrrus Ah oki mais comme je peux partir à tout moment. ^^

Desoler mais jai pas saisi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web