[EKL]Cyrrus d
A t´entendre, tu es resté a lage de pierre ou l´on ne voulait pas prendre de medicaments.
Ne met pas les antibiotiques et les medicaments " autres" dans le meme panier.
Je suis d´accord, que prendre des medicaments a longeure de journée est nefaste, mais prendre un medicament pour soigner quelques choses est loin d´etre nefaste, et meme recommandé.
Tu conduis? J´ai eu une fois une crise sur l´autoroute, j´ai du me ranger sur un parking. J´ai prit un Zomig, et 30 min apres, je pouvais reprendre la route. Sans ce medicament, j´aurai pu dormir dans ma voiture pour reprendre le volant le lendemain...
Crois moi, beaucoup de personnes sont dans notre cas, beaucoup ne savent pas de quoi il en retourne, mais ceux qui commence a prendre des triptan benisse le ciel.
Etre un mgraineux chroniques est un calvaire, et cela ne sert a rien de faire le brutus et essayer de prouver que l´on est fort, car cela gache une journée ( enfin pour moi).
Note que l´on peut encore s´estimer heureux, un ami a une vrsion tres fulgurante, il s´evanoui si il s´injecte pas de calmant.
Note que il y a deux types de migraines, celle avec aura, et celle sans.
Moi j´ai celle avec aura, ou je ne vois rien 20min avant que la migraine commence.