CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SOLUTION POUR rater l'école VITE

samanosuke29
samanosuke29
Niveau 5
17 mai 2005 à 15:00:21

bah t fais comme j vien d faire comme un boulet

tu rentre a la maison

t apel un pote a toi ki pr m faire chier a passer son gsm a mon prof de francais lol

mais elle a rigoler en plus :s sa tue

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
17 mai 2005 à 15:01:33

[Sb-Xt]

ya 1 an que sa c´est clamer sa revient de temps en temps, je suis tout le temps devant un ecran je fait des cours dans le graphisme et le design passisté par ordinateur, et mem la je suis en stage je bosse sur ordi... c´est ma passion, masi avant jaurai jamais pu etre devant un écran autant que sa au bout d´une heure je sentai bien que sa arrivait mai maintenant sa va sa s´arrete c´est moin fréquent

air_one
air_one
Niveau 5
17 mai 2005 à 15:08:58

OUAI . .. moi non plus j´suis pas allé en cour aujourd´hui . .. j´avais pas envi . .. ben j´ai tapé ma mère elle me fait plus chier elle dort maintenant . ..

QUOI . .. C´EST UNE SOLUTION NON ?

Geraven
Geraven
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:09:21

[EKL]Cyrrus d :) A t´entendre, tu es resté a lage de pierre ou l´on ne voulait pas prendre de medicaments.
Ne met pas les antibiotiques et les medicaments " autres" dans le meme panier.
Je suis d´accord, que prendre des medicaments a longeure de journée est nefaste, mais prendre un medicament pour soigner quelques choses est loin d´etre nefaste, et meme recommandé.
Tu conduis? J´ai eu une fois une crise sur l´autoroute, j´ai du me ranger sur un parking. J´ai prit un Zomig, et 30 min apres, je pouvais reprendre la route. Sans ce medicament, j´aurai pu dormir dans ma voiture pour reprendre le volant le lendemain...
Crois moi, beaucoup de personnes sont dans notre cas, beaucoup ne savent pas de quoi il en retourne, mais ceux qui commence a prendre des triptan benisse le ciel.
Etre un mgraineux chroniques est un calvaire, et cela ne sert a rien de faire le brutus et essayer de prouver que l´on est fort, car cela gache une journée ( enfin pour moi).

Note que l´on peut encore s´estimer heureux, un ami a une vrsion tres fulgurante, il s´evanoui si il s´injecte pas de calmant.

Note que il y a deux types de migraines, celle avec aura, et celle sans.
Moi j´ai celle avec aura, ou je ne vois rien 20min avant que la migraine commence.

CoconutBoy_
CoconutBoy_
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:10:03

Tu prend une allumette, t´ouvre le gaz a fond sur ta cuisinière :) et t´allume une l´alumette pas loin

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
17 mai 2005 à 15:14:48

Note que il y a deux types de migraines, celle avec aura, et celle sans.
Moi j´ai celle avec aura, ou je ne vois rien 20min avant que la migraine commence

moi je vois justement un cercle blanc(comme quand in regarde une luiere longtmep et ke l´on voit des tacje de couleur) ou au milieu c´est plus ou moin net et les cotés sont tres flou...

Pour se qui est des médocs je dit pas que c´est pas utile, mais je nen est jamais pris et je suis rarement malade, pour les migraine sa c´est heureusement calmer et jespere sincerement pour ceu qui en on que sa se calmera autant que moi avec le temps, apres c clair que si sa me repreait et que sa passerait pas vite je prendrais des cachet, je uis pas sado maso non plus lol . ...

samanosuke29
samanosuke29
Niveau 5
17 mai 2005 à 15:16:14

dis quetu

samanosuke29
samanosuke29
Niveau 5
17 mai 2005 à 15:16:27

bah tu dis ke ta le caca tt mou

Fir3Ball
Fir3Ball
Niveau 7
17 mai 2005 à 15:16:39

c´est pas que je m´en tape de tes migraines mais ca ressemble à ça, moi j´vais me faire tuer si je ne trouve pas rapidement une idée!!

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
17 mai 2005 à 15:18:15

Fir3ball

en mem temps tu te tape de nos migriane et nou on s´en tape que tu te fasse tuer . .. apres c´est a toi d´assumer tes actes on ta deja proposer plein de truc maintenant t´es grand et tu gère tu connaissait bien les conséquences . .... :-)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:18:57

pfff tu peux bien aller à l´école c´est pas la mort. :honte: En tout cas les migraines des autres sont plus importantes que de ne pas aller à l´école.

Et puis quand t´auras pas de boulot qui te plaît ne vient pas pleurer.

Fir3Ball
Fir3Ball
Niveau 7
17 mai 2005 à 15:19:42

( toussement) je t´emmerde ( fin du toussemnet)

nan mais sérieu a part foutre le feu a ma maison ou me jeter en bas de 3e jpeu faire koi?

lamala
lamala
Niveau 9
17 mai 2005 à 15:22:29

rien
va en cours feneant!!

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
17 mai 2005 à 15:23:14

Fir3ball Posté le 17 mai 2005 à 15:19:42
( toussement) je t´emmerde ( fin du toussemnet)

-----------------------------

je te remercie d´etre aussi poli avec les gens qui ton proposer des solution, maintenant vu que je suis pas quelq´un de trop co* je vai pas entrer dans ton jeu et je vai repondre a ta question.

Si c´est la premiere fois que tu seche tes parent comprendrons dit leur que tavai vraiment pas envie dy aller, ils on fait, tou comme toi des conneries, ils te disputeron sur le cou et trois jour apres sa sera oublier. c´est pas pour une fois que tu manque les cour qu´ils von te tuer non plus ils son pas bete . ..

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:25:43

Mais je viens d´y penser!
Tu ne va pas au collège, simplement et tu fais une absence et puis voilà!

Fir3Ball
Fir3Ball
Niveau 7
17 mai 2005 à 15:26:04

Nan Cyrrus, pete pas ta coche je te " taquine" comme vous dites, lol prends moi pas au sérieu.

Pour le reste, c´est parce que mes parents commence a douter que j´ai pas vraiment vomi, ni vraiment été malade... tu comprend? j´ai manqué plus de 30 cours juste a la derniere étape ( une année = 4 étape)

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
17 mai 2005 à 15:29:36

mais tu devait bien etre conscient qu´a un moment ou a un autre sa allait te retomber dessus maintenant si ta été autant de fois absent une simple excuse ne suffira, et tous le conseils donner ici ne seron pas valable tes parent on vu toute l´année ils on vu que t´allait bien, aprete toi a avoir une bonne engeulade . ... qui toutefois reste méritée . ...

rAZieL_968
rAZieL_968
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:30:19

Tu mentionnes pas de raison, ca peut marcher aussi...Ou alors tu dis " malade" tout connement, parfois ca passe :)

Geraven
Geraven
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:37:00

Bah , ne va plus a l´ecole et dit directement a tes parents que tu va recommencer l´année.

De toute facon, que ce soit maintenant ou dans deux mois, qu´est ce que ca change, ils seront au courant un jour ou l´autre.

Et de toute facon, pour ton année, entre nous, je pense pas que tu la reussisse.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:37:57

Tu fais l´école buissonnière. Tu fais comme si tu allais à l´école et en fait tu vas au centre commercial. :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment