C´est Lagrogne
https://www.jeuxvideo.com/contact.htm
L´image est rafraîchie toute les trente secondes, mmmh ?J´ai celle d´hier 18H31
il fé koi le ga,il bouge pas!!!!
La caméra est de nouveau en marche le robot a disparu
quand lagrogne est la , t´es jamais tres loin
Pourquoi tu dis ca je ne suis pas Lagrogne, il me suit ce virus de floodeur je crois
bastoz Posté le 17 mai 2005 à 13:42:12quand lagrogne est la , t´es jamais tres loin
Encore un Lagrogne sur cette fichu webcam
Tu es vraiment un boulet AaAa ( et tes 400 pseudos), avec un âge mentale de 3 ans.Flooder de mes couilles.
SONNER Posté le 04 juin 2005 à 09:28:18Tu es vraiment un boulet AaAa ( et tes 400 pseudos), avec un âge mentale de 3 ans.Flooder de mes couilles.