CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question con

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
17 mai 2005 à 10:55:00

combien de place prend windows xp pro sur le DD ?

gebruik2
gebruik2
Niveau 9
17 mai 2005 à 11:00:27

Désolé de te contredire une fois de plus, mais c´est 1,5 Go, pas 4 : regarde sur la boîte, c´est marqué.

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
17 mai 2005 à 11:04:48

chez moi 1.3Go

darkpussy
darkpussy
Niveau 9
17 mai 2005 à 11:10:16

:oui: :non:

pepe666
pepe666
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:12:14

4Go :oui:

scanwave
scanwave
Niveau 5
17 mai 2005 à 11:13:05

arrete c´est 12 go :rire:

gebruik2
gebruik2
Niveau 9
17 mai 2005 à 11:13:44

Vous parlez bien du répertoire WINDOWS ?

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
17 mai 2005 à 11:15:15

nostar Posté le 17 mai 2005 à 11:09:25
+ le systeme de restauration+ la memoire virtuelle t´est vite à 4 go sans compter l´espace qu´il faut conserver pour la defragmentation et les fichiers temporaire....s´il veut se faire une partition exclusivement pour xp c´est un minimum alors arretez de raconter n´importe quoi....

Ben chez moi il prend 1.3 Go jai désinstaller toute les merde que windows te met a la base et tout les truc qui me servent a rien fournit avec windows, apres si tu prend en compte un systéme de restauration et des fichiers temporaires c´est sur que tu peut compter même plus de 4 go, mais moi mon cd d´xp a un boot automatique et tou se fait depuis le cd donc voila je persiste pour moi sur mon ordi Windows XP me prend au total 1.3Go

gebruik2
gebruik2
Niveau 9
17 mai 2005 à 11:16:41

4 Go c´est énorme. Sur la machine sur laquelle je bosse et qui a un paquet de trucs d´installés ( Visual Studio, Office), c´est 2,4 Go fichiers de restauration compris.

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
17 mai 2005 à 11:17:05

merci pour les réponses en tout cas :)

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
17 mai 2005 à 11:17:57

gebruik2 --> sa doit etre un windows expres pour ceux qui on de la place a gaspiller sur leur disque dur je pense . ... :lol:

gebruik2
gebruik2
Niveau 9
17 mai 2005 à 11:19:35

:lol: [EKL]Cyrrus

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
17 mai 2005 à 11:23:54

nostar -->

Simple j´ai win Xp pro,

je met mon cd de Win xp dans le lecteur cd l´ordi me demande si je veu démarrer du lecteur cd ( appuyer sur une touche si vous vouler demarrer du lecteur cd) se que je fait et apres jai plus qu´asuivre les etapes a savoir formater et installer windows ( avec les reglage comme fuseuax horaire config reseaux et binentendu le code de xp a entrer) et au final d
sa doit prendre 1.5 Go mais je suprress pas mal de truc de win qui me son pas du tou utile, apres 1,3Go . ...

voila tou

gebruik2
gebruik2
Niveau 9
17 mai 2005 à 11:25:39

Curieux vos 4 Go. Pourtant, j´ai installé toutes les options, IIS, Framework divers, etc.

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
17 mai 2005 à 11:34:38

mouais.....les version allegé traine sur le net de toute façon et les cd d´xp pro son autoboot tu ne nous apprend rien,mon xp fait 1.5go et ma memoire virtuelle 1.99 fait simplement le compte...installe ton xp sur une partition de 1.3 go et revient me dire que tout fonctionne à fond.....

1-c´est un version originale de XP pro
2- j´ai un disque dur de 60 Go non partitioné je me doute bien qu´il faut une partition d´au moin 5go rien que pour la memoire virtuelle
3- je rapelle que la question de base était combien de plce prend windows et non quel place me conseillez vous pour installez windows sur une partition ?

On est bien d´accord que la partition et toujour plus grandes de plus il y´ toujour la base des registre et plein de petit truc qu´il faut par la suite et qui peuven se placer dans cette partition donc désoler de te contrdire mais mon windows prend 1,3 Go ( binentedu je n´et pas une partition de 2go . ... on est bien d´accord ? ?

__AaAa__
__AaAa__
Niveau 4
17 mai 2005 à 11:35:00

:salut:

4 Go pour xp pro :question:

La place allouée à la mémoire virtuelle n´est pas prise en compte pour l´install de xp pro juste pour l´install il faut environ 1.5 Go.

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
17 mai 2005 à 11:37:22

__AaAa__ Posté le 17 mai 2005 à 11:35:00

4 Go pour xp pro

La place allouée à la mémoire virtuelle n´est pas prise en compte pour l´install de xp pro juste pour l´install il faut environ 1.5 Go.
--------------------------------------
je suis bien d´accord, mais c´est pas a moi qui fau l´expliquer lol

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
17 mai 2005 à 11:40:12

nostar Posté le 17 mai 2005 à 11:37:11
[EKL]Cyrrus oui,là d´accord mais un utilisateur lambda laissera tout par defaut et se demandera pourquoi il lui manque des go vue que les dossiers systeme sont caché...

-----------------------

Je vois se que tu veu dire tu par en fait du principe que les fichiers cacher ne son pas apparent et qu´il prennent une grande place que l´utilisateur lambda ne verrai pas et donc ne comprendrait pas la place prise... je comprend se que tu as voulu dire

toutefois jai jamais vu 2.5go de place pris par les ficiers cacher quand tu formate et que tu réinstall windows . ..

__AaAa__
__AaAa__
Niveau 4
17 mai 2005 à 11:40:30

Gebruik est revenu niark niark niark :rire2:

program-files
program-files
Niveau 7
17 mai 2005 à 11:47:32

test

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac