CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un monstre la PS3 !!!!

gf4
gf4
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:55:15

http://www.clubic.com/actualite-20220-e3-2005-la-playstation-3-se-devoile.html

greenpeace64
greenpeace64
Niveau 9
17 mai 2005 à 12:08:25

c c lair k elle promet....

ce ki me fait le plus rire, c ke finalement, microsoft ils ont fait une belle connerie en presentant la console avant e3 car ils avaient deja tt dit, et finalement ils n ont rien di de plus a l e3....erreur

enfin bref......bon e3 a tous

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:41:15

Moi qui voulais une 360. Ba nan, j´ ai trouver mieu ! Et avec des jeux plus interessant, ( domage pour mon pauvre halo), je commencerais peut être pas la 360 quand même, faute de disponibilité de l´ autre.

Ps3:
Ingame:
http://www.playfrance.com/images/ps3/753943356/zoom/4160.jpg

Nikita
Nikita
Niveau 8
17 mai 2005 à 12:58:15

mais lol ya + qu´a lui mettre un clavier et un ecran et ça devient un pc :honte:

Nikita
Nikita
Niveau 8
17 mai 2005 à 12:58:48

et ne souris pas un ecran lol dsl

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:13:04

pour des vidéos > http://www.gametrailers.com

toftof2002
toftof2002
Niveau 5
17 mai 2005 à 13:15:32

Bof de toutes facons yaura des PC 2 foix mieux que la PS3 dans 6 mois...

Ubi-Soft
Ubi-Soft
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:29:20

edo mdr quel boulet! Des disque dur de 9megahertz :lol:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:40:16

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/57/11/ME0000571106_2.jpg

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:15:15

OSEF c´est le forum PC ici !

Et le PC est l´avenir de l´informatique de loisir !

la ps3 c´est de la merde ! !!

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:31:45

la PS3 c l´avenir clampin et la merde c´est toi ici!!!Et les consoles se raprochant de plus en plus des pc alors ce topic à le droit d´etre ici!

lamala
lamala
Niveau 9
17 mai 2005 à 14:51:48

vous avez vu les photos de Formula 1??
on dirait des vraies!!

bastoz
bastoz
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:55:02

ce que je retiens , c´est que les prochaines consoles ( Xvox 360 , ps3 ) auront une puissance impressionantes par rapport aux ancinnes ( ps2 , xbox ) . ca peut promettre des jeux d´une plus grande qualité graphisue et tout court meme . A mon avis , c´est l´age d´or qui va debuter pour les consoles , et le jeux sur pc , deja fortement sur le declin a cause de la concurrence des consoles et du piratage , je disais que le jeux sur pc va decliner encore plus et risque meme de se faire macintoshiser . exemple : les jeux anciennement sur pc , deviennent de plus en plus des jeux sur consoles voir exclusivement consoles , meme blizzard son prochain jeux sera 1 jeux consoles .

Geraven
Geraven
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:58:12

DRACFEU
Posté le 17 mai 2005 à 14:31:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la PS3 c l´avenir clampin et la merde c´est toi ici!!!Et les consoles se raprochant de plus en plus des pc alors ce topic à le droit d´etre ici!
--------------

Tu veux rire?

Je te signal que pendant tout un temps, c´etait les consoles qui avait le monopole des jeux. Puis, les devs pc ont commencé a se reveiller, les constructeurs a penser jeux, et du coup, le pc a bien vite rattrappé la console.

Et la console peut faire ce qu´elle veut pour rester a la page, elle se fera depassé un jour ou l´autre, et souvent, dans les mois qui suivent sa sortie.

Aussi, ne vous extasiez pas trop sur les videos de l´e3, bcp sont des cinematiques.

Celle de Killzone 2 par exemple, bien que l´on croit etre a cerains moments a la premiere personne, n´est autre qu´une cinematique. Donc, le resultat dans le jeux sera different et donc moins impressionnants.

Geraven
Geraven
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:00:03

http://blogs.nofrag.com/Dr.Loser/2005/mai/16/6344-les-nouvelles-consoles-arrivent-c-est-la-mort-du-pc/

Lisez ca, vous comprendrez mon point de vue ( quoique je n´adhere pas a la vulgarité de l´article :sarcastic: )

samanosuke29
samanosuke29
Niveau 5
17 mai 2005 à 15:07:28

bah la xbox a beau etre plus puissante

la ps3 sera tjs mieu vendu et aura tjs bcp bcp plus de jeu pr un plus large publik

et pt d vue graphisme

regarder les img
la xbox n a rien de plus beau , loin de la
mais faudra encore attendre 3 ans pr attendre ki sorte d jeu a pleine puissance de la machine

bastoz
bastoz
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:15:38

oua lol le blog de dr loser , porte bien son nom ce pinguoin la . il a beau flasher sur la guerre console-PC , en faite il a rien capté sur ce qui se passe . C´est une guerre economique ou le jeux video est devenu une industrie lmucrative au meme titre si ce n´est plus que le cinema . Et les editeurs et toute la filiere jeux video se tourne de plus en plus vers la console , car techniquement elle arrive a maturité et surtout , le piratage est bien moindre , alors que le jeux pc est miné jusqu´au coeur par le warez .

bastoz
bastoz
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:17:27

oua lol le blog de dr loser , porte bien son nom ce pinguoin la . il a beau flasher sur la guerre console-PC , en faite il a rien capté sur ce qui se passe . C´est une guerre economique ou le jeux video est devenu une industrie lmucrative au meme titre si ce n´est plus que le cinema . Et les editeurs et toute la filiere jeux video se tourne de plus en plus vers la console , car techniquement elle arrive a maturité et surtout , le piratage est bien moindre , alors que le jeux pc est miné jusqu´au coeur par le warez .

Geraven
Geraven
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:59:14

Bastoz, c´est l´un des redacteurs de Nofrag. L´un des sites les plus connus sur les fps ( pc et console).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment