Lu all, j´ai un problème concernant les sessions dans windows.
Lorsque je lançais un jeu, en branchant le casque écouteur-mic dans la tour, j´ai poussé sans faire exprès la tour au fond du meuble ce qui a malheureusement appuyer sur l´interrupteur de l´ordinateur qui s´est donc éteint d´un coup.
Je redemarre le PC et me remet sur ma session, mais la, la souris est correctement fluide mais je n´est aucun moyen de cliquer sur une icone ( elle ne se met même pas en surbrillance) et si je passe la souris sur le bouton demarrer, il se met en surbrillance avec une quinzaine de secondes de retard.
Le problème est toujours la aujourd´hui ( ça fait environ 3 jour que cela m´est arrivé).
Et mon frère a eu exactement le même problème sur sa session.
Le seul bon côté des choses, c´est que j´ai 5 sessions dans windows ( le problème affecte juste la session dans laquelle il s´est produit, les autres sessions n´ont aucun problème). L´autre bon côté est que nous sommes tous administrateur, donc au niveau de la récupération de programme installé dans telle ou telle session il n´y a pas de problème.
Je vous serai vraiment reconnaissant de m´aider à resoudre ce problème.
Sous question:
Est-ce que le fait de supprimer ma session entraîne automatiquement la perte de tous mes fichiers présents sur le bureau ainsi que " Mes documents" et des choses comme ça ? Ou alors il n´y a pas de problèmes parce que c´est sauvegardé sur le DD ( les 5 sessions sont administrateurs)
Ma config:
Windows Xp prof. Pas de SP2
P4 1.8 Ghz
768 DDR-RAM
++