CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

windows 64 ?

techspace
techspace
Niveau 7
16 mai 2005 à 12:02:21

salut a tous. voila j´aimerai savoir si quelqu´un a deja tester windows 64 bit et comment faire pour se le procurer. en vaut il vraiment la peine ? j´ai vu far cry en 64 bit et franchement ca dechire grave. alors donné moi votre opignon svp merci :)

drmito
drmito
Niveau 8
16 mai 2005 à 12:10:05

64 bite je ve voir sa!!

freezer_bis
freezer_bis
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:12:06

Ne mélange pas " opinion" et " oignon" pour donner " opignon" :rire:
Sinon, Windows64 bits est bien disponible mais que pour les entreprises je pense, et de toute façon pour les particuliers lambda que nous sommes, faudra attendre un peu car parfois les performances dans les jeux en 64bits sont moins bien qu´en 32 bits.Il y avait un site dont je ne me rappelle plus le lien qui montrait qu´au final le 64bits ne donnait pas mieux que le 32bits :non: Alors wait and see :)

techspace
techspace
Niveau 7
16 mai 2005 à 12:15:58

ok merci je vais attendre alors... et pour l´ognon je retiendrai a l´avenir . ...

moribius
moribius
Niveau 6
16 mai 2005 à 12:21:32

je comprend pas, si win64 est reservé aux entreprises, a quoi ca sert de faire un patch pour un jeu afin de l´optimiser avec win64!!! c´est les entreprises ki jouent au jeu maintenant???

bref, sinon, a force d´entendre dire ca sert a rien win64 car les jeux seront moins rapides dessus si pas optimisés pour! je me demandais si tout simplement on peut pas avoir winxp 32bits et parallelement win xp64, comme on peut avoir winxp et linux, ou winxp et win98!
possible, ou pas?

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:23:06

je comprend pas, si win64 est reservé aux entreprises, a quoi ca sert de faire un patch pour un jeu afin de l´optimiser avec win64

< <<< ça sert a longhorn qui sortira l´année prochaine si j´ne me trompe et qui gèrera le 64bits...

freezer_bis
freezer_bis
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:49:08

moribius Posté le 16 mai 2005 à 12:21:32
je comprend pas, si win64 est reservé aux entreprises, a quoi ca sert de faire un patch pour un jeu afin de l´optimiser avec win64!!! c´est les entreprises ki jouent au jeu maintenant???

:d) Il faut bien faire marcher le commerce :rire:
Sinon il y a linux dispo en 64 bits si je me trompe pas :question:

DHBPsymon Posté le 16 mai 2005 à 12:23:06
ça sert a longhorn qui sortira l´année prochaine si j´ne me trompe et qui gèrera le 64bits...

:d) Mieux vaut attendre que tout se finalise et que toutes les applications soient compatibles 64 bits car c´est quand même bête d´acheter un windows 64 bits juste pour faire tourner un seul jeu ( Far Cry) car un patch 64 bits est sorti :non:

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:51:07

win64 grosse couille pour vendre des processeur 64bits a la pelle a prix de fou! pour se retrouver a devoir encore attendre 1an avant de pouvoir en profiter,et qui en plus ces processeur achetez un prix fou aujourd´hui ne seront plus dans la course le jour de la sortie d´un windows64bits pour particulier!

arnaque arnaque!!!!

pirateofriver3
pirateofriver3
Niveau 3
19 mai 2005 à 16:22:36

Apparemment le 64 bits dans le jeu Far Cry est moins performant que le 32 bits, AMD s´est peut-être foutu de notre gueule :nonnon: :d) http://www.tomshardware.fr/articlejeux.php?IdArticle=927&NumPage=4

lolon
lolon
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:21:40

< < << ça sert a longhorn qui sortira l´année prochaine si j´ne me trompe et qui gèrera le 64bits...

je ne te comprend pas dbhsimon!!!!! pourquoi XP64 servirai a Loghorn alors que c´est deux logiciels different??? c´est pas parce que tu as Win64 que tu auras Longhorn

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment