bonjour tout le monde!voila,en voulant installer une nouvelle version de Panda,je n´arrive pas a désinstaller l´ancienne!par contre je ne peus pas lancer panda qui est déja installé,il n´y a aucune icone qui montre qu´il est activé ( et pourtant dans " paneau config"-"centre sécurité" ça me marque que je suis bel et bien protégé par Panda),quand je lance panda ça me met que 2 ou trois processus sont introuvable!!lorsque je vais dans " ajouter/supprimer des programmes" ça me marque " fichier spécifié est introuvable",et pourtant je l´ai désactivé via " msconfig".Si ça peut vous aider j´ai réussit a désactiver grace au " gestinnaire des taches" le processus " avengine.exe"(celui de panda),mais je n´arrive pas a désactiver deux autres processus :"pavsrv51.exe et passrv.exe".
tous les conseils sont bienvenus,pourvu que ce n´est pas le formatage!
PS: j´ai fais une analyse antivirus sur le site de Panda=rien!
j´ai déja essayé de faire tout ça dans le mode " sans echec",le meme résultat!!
parcontre j´ai vu sur google une proposition qui s´adressait a une personne qui elle,a déja désinstalléPanda mais qu´il était encore affiché ds l´"ajout/supp. programmes", voila,on a conseillé de passer par " régedit" et en faisant recherche " Panda",et en appuyant tout le tps sur F8 supprimer tous les fichiers qui apparaissaient!croyer vous que ce serait une solution a mon problème?