CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probléme msn 7.0!

accro-de-san
accro-de-san
Niveau 4
15 mai 2005 à 17:43:44

Bonjour :)

J´ai une amie qui a un probléme à la réception de fichier musicaux et seulement musicaux(les images marchent très bien) un message dis que les fichiers peuvent tre dangeureux etc...

savez vous comment réparer cela :svp:

olivier_7
olivier_7
Niveau 9
15 mai 2005 à 17:46:27

salut, je pense que c´est son antivirus qui deconne un peu... sinon moi j´ai un probleme je ne peux meme plus ouvrir ma version msn 7.0 c´est impossible il me dit a chaque fois désolé,nous n´avons pas pu vous connectez au service msn messenger.recommencez ulterieurement. 80072efd

savez vous comment reglez cela ? merci d´avance ! !!

accro-de-san
accro-de-san
Niveau 4
15 mai 2005 à 17:47:03

PErsonnes de sait?

accro-de-san
accro-de-san
Niveau 4
15 mai 2005 à 17:49:24

Et si c´est son antivirus faut faire quoi?

accro-de-san
accro-de-san
Niveau 4
15 mai 2005 à 17:52:20

:svp: aidez moi lol c´est galére je dois lui envoyer des trucs c´est assez important mais c´est énervant

eminot3
eminot3
Niveau 8
15 mai 2005 à 17:59:39

elle doit baisser sont niveau de protection en temps réél

20kms
20kms
Niveau 1
15 mai 2005 à 18:05:31

En fait, ça vient d´une protection de la version 7.0.0777 de MSN. Vous avez juste à télécharger la version 7.0.0813 disponible depuis le 6 mai ( la mise à jour, pas l´exécutable de 10.6 Mo complet) et comme cela, vous pourrez transférer à nouveau vos MP3...

En passant, je vous conseille de récupérer la dernière version du Patch Mess.be qui ajoutera de nouvelles fonctionnalités ( polygamie, plus de bannière de pub...). Cette version du Patch dispose d´une option de mise à jour, pas d´installation à faire, bref le meilleur des patchs à ma connaissance...

----------
----------
Sinon, rien à voir, je vois que le Forum PC part en couille... Ca ne m´étonne pas, les boulets abondent en ce moment

20kms
20kms
Niveau 1

En fait, ça vient d´une protection de la version 7.0.0777 de MSN. Vous avez juste à télécharger la version 7.0.0813 disponible depuis le 6 mai ( la mise à jour, pas l´exécutable de 10.6 Mo complet) et comme cela, vous pourrez transférer à nouveau vos MP3...

En passant, je vous conseille de récupérer la dernière version du Patch Mess.be qui ajoutera de nouvelles fonctionnalités ( polygamie, plus de bannière de pub...). Cette version du Patch dispose d´une option de mise à jour, pas d´installation à faire, bref le meilleur des patchs à ma connaissance...

----------
----------
Sinon, rien à voir, je vois que le Forum PC part en couille... Ca ne m´étonne pas, les boulets abondent en ce moment

20kms
20kms
Niveau 1

----------
----------

accro-de-san
accro-de-san
Niveau 4

:rouge: faut faire comment pour que je lui explique stp

eminot3
eminot3
Niveau 8
15 mai 2005 à 18:12:40

moi j´ai un blem quand je met mess patch
je vois pu quand la personne ecrit je dois fair comment pour le revoir ? ?

20kms
20kms
Niveau 1
15 mai 2005 à 18:17:01

Pour le téléchargement de la mise à jour :
http://www.pingoo.net/data/Patch_MSN_Messenger_7.0.0813.exe

Pour le téléchargement du Patch Mess.be :
http://www.pingoo.net/data/messpatch0813.zip

Et ensuite, après avoir extrait l´exécutable du fichier . zip, activer l´option : " Vérifier les mises à jour du Mess Patch", puis " Suivant", il sera alors proposé de télécharger la dernière version, ce qui est à faire...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment