En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la protection ultime sur le net ????
zerbade
Niveau 6
15 mai 2005 à 00:13:21
Salut . SA serait pour sa voir pour vous kel serait les meilleurs logicielles a utiliser sur son pc pour etre ben protéger sur ne net ? ?? moi je pense mais je suis pas sur d utiliser adware , spybot , kapersky et sygate . faudrat koi pour avoir une tres tres bonne protection sur son pc comme logicielle ? ?? merci de me repondre @+
zerbade
Niveau 6
15 mai 2005 à 00:21:16
MaitreZuR
Niveau 5
15 mai 2005 à 00:23:41
J´utilise ça : Kaspersky + Ad-Aware + Spybot + Zone Alarm ( pas indispensable) Je n´ai aucun problème, donc pour moi ça marche. Il faut également faire preuve de prudence et ne pas télécharger n´importe quoi.
Hamon_zz
Niveau 9
15 mai 2005 à 00:37:24
J´utilise exactement les meme soft que toi mais mon parefeu est sygate
Ah oui et Mozilla Firefox qui est tres util
Rast-aboy
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:49:36
j´utilise
avast+pare feu SP2+ ad aware+ spybot+ spyware blaster
je mets souvent ces programmes a jour, ainsi que XP
j´utilise firefox et thunderbird
je cois qu´avec ca, on a une bonne protection.
trougnouf
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:52:17
j´utilise kubuntu ( http://kubuntu.org ) , c´est le meilleur et il utilise beaucoup moins de ressources que windows sans antivirus ^^
Sinié: le concombre masqué [ http://bananouille.no-ip.biz c bon; manjézan []
zerbade
Niveau 6
16 mai 2005 à 17:30:22
oceanchateau
Niveau 7
16 mai 2005 à 17:32:58
achete toi un parefeu materielle pas vraiment cher et super efficacce je te conseillerai un modemrouteur-firewall top/qualité prix
eric
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:33:36
il n´existe pas de protection ultime
mais un parefeux + un AV à jour + des scan anti spyware malware anti-troyen et de temps à autre un scan AV sur des sites pour voir si l´AV ne laisse rien passer !
mais la meilleur protection c´est toi ! donc scanner tous les fichiers que tu télécharge ou que tu recois ( sauf sources sûr) et puis ne pas se promener partout